coyotedupsg Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 voila mon probleme,mon pc a buger,je l'ai amener en reparation . ils mon dis qu'ils ont ete obliges de tout desinstaler pour le remttre en etat.resultat j'ai dut reinstaler half life2 et quand j'ai voulu me reconnecter a steam,celui ci ma demander les info de mon ancien compt!probleme je me souvient que de mon speudo et pas de mon mot de passe!!!j'ai donc suivi les info en cas d'oubli du mot de passe ,mais voila 2 jours ke j'attends leur mail!! que dois je faire ?attendre ou .... merci
killmanf Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Réessaie, normalement le mail arrive de suite. Ce n'est même pas Valve qui l'écrit c'est automatique.
pascalp8859 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Encore Heureux que c'est pas eux qui l'ecrivent Ils feraient que ca sinon :pt1cable: Sinon ouai essaie encore. Persiste et aupire envoie un mail à Valve directement. Il doit bien y avoir un service reclamation
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 vérifie qu'il ne soit pas dans le courrier indésirable, normalement c'est instantané. Maintenant tu es prié de faire un effort sur ta manière d'écrire
coyotedupsg Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 j'ai eu ce message.je ne comprend pas du tout l'anglais! :??: ca veut dire quoi?merci Dear Steam user, This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with a particular CD key. Steam account name: starshot You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen. Signed, The Steam Support Team To contact us, email support@steampowered.com ============== Note that this email message was sent only to the registered contact email address of the Steam account named above. No other information was sent to the user who initiated this request. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 bah ca signifie que si tu as perdu ton mot de passe il faut que tu cliques sur "Retrieve lost account" ton compte porte le login : starshot
coyotedupsg Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 il est ou le bouton "retrieve lost account"?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 la fenetre de connexion c'est le dernier bouton tout en bas ...
coyotedupsg Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 oui,c'est le bouton"retrouver un compt perdu" je le fait depuis hier,steam me repond qu'il m'envoie un mail avec un code de verification et une question secrete met rien n'arrive dans ma boite de reception! ps :steam n'est pas dans mes messages indesirable.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 tu mets que tu connais ton compte steam tu rentres : starshot tu clic sur continuer ou ok ou poursuivre et la tu attends le mail. tu vérifies que la boite mail est bonne tu vérifies bien ton courrier indésirable(meme si tu dis le contraire) et ca roule
coyotedupsg Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 ca y est ca marche!!! merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.