ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 faut pas vous croire obligé d'écrire le plus mal possible
Pinky67 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Tu n'as pas 5fps car tu tournes en direct x 8.0 et non pas en direct x9.0 (très mal géré par les FX).Si tu forces ta carte en d9.0 alors tu rameras comme c'est indiqué dans le bench.[/quotemsg] Je te rassure regarde ma chite config je tombe pas en dessous de 20 fps en combat... Avec 30 de moyenne ( dépend des maps) tout ca en Dx 9 + aa + af.. Ils devaient vraiment avoir des exemplaires pourri ou des drivers version alpha béta -0.00 =) Sinon les fx et le Dx 9 .. elles le gerent mal.. mais sur doom 3 ou comment tu explique ? Pour caricaturé... Chaque jeu sa marque :whistle: Bye
koukoume Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 si je met les forceware 76.45 ca change quoi par rapport au 71.89.? est ce que ca vaut vraiment la peine de le mettre? je ne c'est pas a combien de fps je suis mais quand je joue c'est fluide,je n'ai aucun probleme. je voudrais pas que ca me pourrisse tout
fritefrite Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 oki je fait telecharger sa sa va etre long lol je roule en 56k edit: resalut a tous j ai telecharger et sa marche merci a tout le monde qui ma aider bonne fin de journee.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.