Meilleur drivers Nvidia pour CSS

JackSparrow

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme je l'avais annoncé j'ai changer ma 9800Pro pour une 6800GT. le problème est que pour HL c'est ATI qui est privilégié par rapport à Nvidia (tout comme doom pour nvidia).

Ma question est simple quels sont les meilleurs drivers Nvidia pour jouer à CSS dans les meilleures conditions? (Les derniers?)

Merci de vos réponses.

Posté(e)
Bonjour, comme je l'avais annoncé j'ai changer ma 9800Pro pour une 6800GT. le problème est que pour HL c'est ATI qui est privilégié par rapport à Nvidia (tout comme doom pour nvidia).

Ma question est simple quels sont les meilleurs drivers Nvidia pour jouer à CSS dans les meilleures conditions? (Les derniers?)

Merci de vos réponses.[/quotemsg]

Half-Life 2 est privilégié chez ati uniquement sur la papier suite à de sombres accords commerciaux... Techniquement tous les benchs montres que les cartes nvidia depasse de 20% en performance les cartes ati à prix égal.

Posté(e)

Juste une question, par curiosité : moi j'ai un Fx 5200 128Mo, que vous pouvez voire se hissez péniblement a la 3éme place du classement, en partant du bas malheureusement...

Malgré tout, jevais tourné tous les jeus du moment et CS:S en 1024 avec les détails en moyen mais sans abti-crén.. et je sui a 30fps, ce qui malgré les dires de certains est trés jouable, en faite, c'est complétement fluide et on vois pas la différence avec de 60fps.. et pour les graphiques c'est trés suffisans. Bien qu'un anti crén de ferais pas de mal.. mais bon, on s'en passe..

Bien-sur je peu pas faire tourner "the lost coat" mais je pense pas etre le seul...

Alors c'est quoi l'intéré de changer une 6800pro pour une 6800 GT (qui en plus; dans ton tableau, ne se différencie que de quelques fps) ????

Posté(e)
Juste une question, par curiosité : moi j'ai un Fx 5200 128Mo, que vous pouvez voire se hissez péniblement a la 3éme place du classement, en partant du bas malheureusement...

Malgré tout, jevais tourné tous les jeus du moment et CS:S en 1024 avec les détails en moyen mais sans abti-crén.. et je sui a 30fps, ce qui malgré les dires de certains est trés jouable, en faite, c'est complétement fluide et on vois pas la différence avec de 60fps.. et pour les graphiques c'est trés suffisans. Bien qu'un anti crén de ferais pas de mal.. mais bon, on s'en passe..

Bien-sur je peu pas faire tourner "the lost coat" mais je pense pas etre le seul...

Alors c'est quoi l'intéré de changer une 6800pro pour une 6800 GT (qui en plus; dans ton tableau, ne se différencie que de quelques fps) ????[/quotemsg]

Rien à voir, mais juste pour te dire que je vais voir U2 le 10/07 au stade de France :D

Posté(e)

Pour info il n'y pas que HL² dans la vie ;-) mais je suis d'accord avec toi ça fait peur.

En fait l'interet des grosses cartes se voit en 1280 et tout à fond, en 1024 sans option c'est kiffe kiffe.

Tu peux voir le reste des autres tests de la carte notamment en 1024 et aa*4 et FA*8, la 9800Pro est 2 fois moins performantes que cette carte sur HL² donc finalement, elle se débrouille.

http://www.digit-life.com/articles2/gffx/nv40-11.html

Posté(e)

Je ne trouve pas le graphique très réaliste http://www.ixbt.com/video/itogi-video/1104/itogi-video-hl2-wxp-1280.html

Car je tourne en 1280*1024 avec un P4 3.2 GHZ ,1 Go de ram Corsair 3200 ,une carte son audigy 2 zs ET une FX5900XT et contrairement à ce qui est dit sur le graphique je fait pas 6.5 fps mais 30 à 60 et dans les gros combats peut être 20 fps ave les détails élevé partou sauf l'eau en reflet simple et pas d'antialias.Le jeu ne dépend pas seulement de la carte graphique mais aussi de la configuration du pc.

Posté(e)

salut a tout le monde moi j ai un gros probleme je joue en nvidia geforce 4 mx 440 avant la mise a jour sa aller mais maintenant il me dit que mon pilote n ai pas a jour aider moi si vous plait ou on peut telecharger le dernier driver de ma carte please?

Posté(e)

ca se peut que le probleme de driver qui ne sont plus a jours vienne de la mise a jours??

parceque il me dis exactement la meme chose et pourtant j'ai les dernier driver

qui sont sur le site de nvidia 71.84

Posté(e)
Je ne trouve pas le graphique très réaliste http://www.ixbt.com/video/itogi-video/1104/itogi-video-hl2-wxp-1280.html

Car je tourne en 1280*1024 avec un P4 3.2 GHZ ,1 Go de ram Corsair 3200 ,une carte son audigy 2 zs ET une FX5900XT et contrairement à ce qui est dit sur le graphique je fait pas 6.5 fps mais 30 à 60 et dans les gros combats peut être 20 fps ave les détails élevé partou sauf l'eau en reflet simple et pas d'antialias.Le jeu ne dépend pas seulement de la carte graphique mais aussi de la configuration du pc.[/quotemsg]

Tu n'as pas 5fps car tu tournes en direct x 8.0 et non pas en direct x9.0 (très mal géré par les FX).

Si tu forces ta carte en d9.0 alors tu rameras comme c'est indiqué dans le bench.

Posté(e)

fritefrite

salut a tout le monde moi j ai un gros probleme je joue en nvidia geforce 4 mx 440 avant la mise a jour sa aller mais maintenant il me dit que mon pilote n ai pas a jour aider moi si vous plait ou on peut telecharger le dernier driver de ma carte please?
ca se peut que le probleme de driver qui ne sont plus a jours vienne de la mise a jours??

parceque il me dis exactement la meme chose et pourtant j'ai les dernier driver

qui sont sur le site de nvidia 71.84[/quotemsg]

Bah le dernier c'est le 71.89

pour winxp il est dispo ici

Posté(e)

merci je c est meme pas c est quoi un fps ( pas le genre des jeu sa je le c est ) est ton lien jabbar marche pas mais je suis entrain de le chercher manuellement .

edit : ta ecrit en meme temps je c est plus quoi lol desole j ai oublier ton pseudo mais je comprent rien a l informatique je connait le minimun

edit 2 : j ai trouver mais tes sur que c est pour une geforce 4 mx 440

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.