Extrait vidéo css

Toonio

Messages recommandés

Posté(e)

en effet c'est "ajouter a l'archive". Si tu l'as pas non plus je pense que tu devrait trouver l'option analogue en lancant winrar par le raccourci. Sinon pour changer le codec tu telecharges et installes virtual dub, et trouve un tutorial pour changer de codec.

Posté(e)
le style sms est interdit[/quotemsg]

j'halucine comment tu me suis à la trace lol.... Y a des millions de gars qui écrivent avc des abréviations du style "avc=avec", j'vois pas en quoi c'est spécialement un style sms, et la plupart des gosses de 15 ans qui jouent à CSS savent même pas écrire alors lol de lol...

++ Jesus

PS: au fait je ne me fous pas de ta gueule du tout, juste que je suis un peu déçu par ton acharnement envers moi alors que byzarrement je vois jamais ton avatar lapin rose sur les autres forums... tout ca parceque j'ai osé blagué avec toi et que tu l'as mal pris, encore désolé...

Posté(e)

moiii=> Sache qu'il existe des clients ftp qui te découpent tes fichiers trop gros pour etre envoyé d'un coup sur le FTP. Ensuite le fichier est réassemblé sur le serveur ;)

Ca permettrait de résoudre tres simplement ton probleme ;)

Sinon c'est vrai que la compression ce serai à revoir quand meme lol (enfin c'est pas moi qui vait t'aider j'y connais rien x_x)

Posté(e)
Je l'ai enregistré avec fraps (plus simple) a 30 fps, et je ne peux donc pas changer de codec... enfin, a ce que je sache... :??:

Sinon, merci pr ta réponse, j'essaye de suite ;)

edit: j'ai pas de "creer l'archive winrar" quand je clique droit... :heink:

re-edit: c'est bon, merci beaucoup!!! ;);)[/quotemsg]

Pour compresser quelque chose de fraps, tu peux utiliser le logiciel Virtual dub.

Il existe des tutos un peu partout ( si tu n'y arrives pas je peux t aider), et ça prend 2 minutes a compresser un ficher .avi de fraps.( il y a encore les options sons et tout mais là je suis assez limité.

@ Trafjuan...( encore un qui se prend pour dieu :whistle: ) Heuresement que tu précises la "plupart" parce que ce n'est pas le cas de tous.

Par contre le vocabulaire du joueur cs ne s'étend pas à plus que les mots habituels ( dont la moitié est en anglais ça fait plus mieux mega top.)bref: lol, gg, bj, team, et bien sur toute les insultes =)

Je sais pas si c'est juste une impression ( pas seulement de moi), mais la mentalité est en *forte* baisse ( déja avant :s). Si tu choisis un serveur ffa au pif t'es sur de tomber sur des insuteurs pro n'ayant que ce mots au bout des doigts: N00B =)

Bref petit coup de gueule ça n'as rien a voir :)

@+ =)

Posté(e)
Presque entierement d'accord avec toi.[/quotemsg]

lol Pinky, C vrai que c'est assez énervant de se faire insulter par des gamins de 14 ans, moi ca fait 2 mois que je joue sur le net, ben j'en ai deja vu des belles et des pas mures!!Dire que y'a que des petits péteux fils a papa qui ont achetés Source (sans jamais avoir joué a HL2, qui est quand même le grand interet des 50€!!^^), et te faire traiter de sale noob ou cheatter parcque tu joue bien, c'est déconcertanat..enfin bref,c'est pas le topic du forum alors on passe, au fait tu viens du 67??

++ Jesus (C'est parceque c'est mon malheureux pseudo sur Source, jme prends pas pour une divinité, c'est plutôt une ironie...)

Posté(e)
tenez le lien d'une petite vidéos d'un potos en war avec la bateuse xD

http://tooxx.free.fr/videos/Bateuse_Apharmd.avi

A + ;)[/quotemsg]

loool, une batteuse en match??? remarque moi je suis un "PGM" du pompe un coup en match, j'attends encore quelques full team a ajouter a ma vidéo, et quelques conseils bien placés sur ce forum pour vous pondre un super movie^^

Au fait, est ce que y'en a qui sont un peu calés en flash, pour faire un petit tuto sur des utilisation simple du logiciel, comme par exemple faire apparaitre des encadrés .gif sur un fond en .avi ou des trucs sympa....

++ Jesus

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ma team a deja fait pire, pendant un match clan france (gagné 46-2), on s'amusait a cuter les adversaire, on a arriver a cuter 3 gars en un seul round, sinon, c'était minimun un cut par round. (Je precise la map : de_train)

Posté(e)

Poua c'est moche ca jtrouve ^^ . Faut avoir un minimum de respect pour les adversaires, et utilisé une bateuse,piou-piou,cut...c'est plus de la moquerie qu'autre chose a mon gout .

Posté(e)
C'est vrai qu'une bateuse en match c'est un peu...deplacé, surtout si c'est un match officiel .[/quotemsg]

Effectivement il s'agissait des quarts de final de la cup CF.

Cela n'empeche l'efficacité de la bateuse sur source... regarder par vous meme ce qu'on peut faire avec....

http://tooxx.free.fr/videos/Bateuse_Apharmd.avi

C'est une videos qui dure a peine 1 minute donc hésitez pas a la telecharger(clique droit enregistrer la cible sous)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.