Extrait vidéo css

Toonio

Messages recommandés

Posté(e)

Voili voila, jviens vous montré un extrait de ma 1ere vidéo css . Je peux malheureusement pas vous montré la vidéo en intégralité car je n'ai pas encore trouvé de serveur ou je peux l'hebergé (elle fait 40mo).

http://www.putfile.com/media.php?n=Extrait-vidéo

Dites moi ce que vous en pensez :)

Vos commentaires m'aideront a amelioré une version finale.

Merci.

P.S. : je peux vous envoyé la vidéo compléte par msn pour ceux que ca interesse

Posté(e)

J'l'ai regardée...bah on voit que ça commence à savoir sniper sur CSS :P Sinon bah, le ralenti semble pas du tout ralenti (personellement j'aurais fait un gros ralenti sur le plus beau des frags (selon toi)). Sinon, il vaut mieux parfois se limiter à 1-2 gros frags et passer de scène en scène, ça permet de donner plus de rythme à ta vidéo, là on voit juste un "simple" full team sans gros rythme ;) Ou alors tu montres frag par frag en entrecoupant d'un petit texte ou quoi...

Posté(e)

Très fort au snipe ;)

J'aime bien la vidéo, par contre la musique j'aime moins mais ça c'est un goût personnel ^^

Posté(e)

Franchement c'est pas mal ;). Ca m a presque donner envie de passer a css tout de suite ^^ Il y a quand meme 2 p90 en face il me semble^^, mais c'est sur que ca fait plaisir que le niveau grimpe a css ( Le niveau va se raprocher de celui de la 1.6, pas tout de suite bien sur, mais dans quelque temps )

@+

Posté(e)

Moi je veux bien ta video, mais je voulais surtout te demander une info : pour jouer aussi bien à l'awp tu t'es entrainer sur quel genre de map? (awp ou celle normal type dust2,dust,cbble,piranesi ect..)

Mon adresse Msn est megaloutre7@hotmail.com et si tu veux ta video je peux l'heberger :D

Posté(e)

Merci pour vos remarques je l'ai prends en note ;)

Pour l'entrainement awp, j'ai tous fait sur des maps officiels, et généralement sur des gros serveurs (32 slots et plus ) :)

Posté(e)

Plusieurs personne m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas a la voir sur le lien aussi :( .

Je vais totalement changé de logiciel pour "remasterisé" la vidéo ( Sony Vegas Video 4.0 , Adobe After Effects 6.5 , Virtual Dub ) . Ca rique donc de prendre un peu de temps . Je vous tiens au courant :)

++

Posté(e)
Au fait c'est pas mal mais tu fais comment pour avoir 0ms toi en jeu? C'était des bots hein? ^^[/quotemsg]

Moi ce qui m'a frappé ce sont les arme des terros... 2 P90.. et une pompe ^^ J ai rarement vu ca en match. Et on sait que le niveau n'est pas super élever sur source mais a ce point :whistle:

Le 0 ms doit venir de l hltv ou de la démo. De la meme manière qu'on a 2000 ms sur 1.6. Maintenant c'est a confirmé car j y connai rien sur source.

Sinon Toonio je voulais savoir si tu pouvais m 'aider a monter ma vidéo. J ai déja quelqu un mais il ne maitrise pas les effets ( seulement des piti truc ).

Bref ca serai pour 4 ou 5 minutes max, et il faudrai juste mettre les .avi a la suite avec un commentaire par ci par la.

Si ça en interesse faites moi signe ;)

Merci

@+

Posté(e)

PrHopHet a écrit :

Au fait c'est pas mal mais tu fais comment pour avoir 0ms toi en jeu? C'était des bots hein? ^^

J'ai fait un record et j'ai enregistrer ce que je voulais avec fraps .

Moi ce qui m'a frappé ce sont les arme des terros... 2 P90.. et une pompe ^^ J ai rarement vu ca en match. Et on sait que le niveau n'est pas super élever sur source mais a ce point :whistle

Surtout que cette team se disé hight...

Je veux bien t'aidé pour ta vidéo mais je ne mi connais pas plus que ca .

Posté(e)

High pas Hight ^^ trop de personne font la faute :/

Oui si la team se disait high en plus 0_o.Déja rien que sur les serveur ffa il y a trop de 20 slot, 32 slot ... Et a l'inverse de toi, j ai plutot appris a sniper au scout sur scoutknivez, ou awp_map ( mais que sur les bon serv awp map car sinon ...). Et après sur les maps officielles, toujours pas trop de joueurs, pour le corps a corps =)

Bref, si ca te dis de m'aider j 'en serai ravi^^. J ai déja les frag mais voila une vidéo sans réalisation n'est pas une superbe vidéo.Je te file mon msn en pv ;)

@+

Posté(e)

Je me suis personnellement entrainé sur des tres gros serveurs a l'awp pour pouvoir "maitriser" en quelques sortes les rush adverses . Quand t'arrives a bloqué un rush sur un 40 slots, tu rigoles apres en match quand tu vois 5 types ^^

Posté(e)

moi je serais curieux de savoir si kelk'un aussi doués que vous semblez l'être arrive à changer le nbre d'images par seconde dans une "startmovie" de CSS, fps ki st de 10 imges/s au lieu de 30 idealement...

++Jesus

PS:j'ai déja essayé tt les forums, ca va être dur de trouver^^

Posté(e)

Salut a tous,

Comme vous parliez de vidéo, et d'hébergement, je voulais savoir une chose,

j'ai une vidéo css de 100 mo tout rond (4.47 minutes), je veux la mettre sur un espace free (qui n'en accepte que 80(mo)a la fois).

Je voulais donc savoir, comment faire pour ;

mettre la vidéo en deux parties de 50 mo chacune par exemple, toutes deux archivées sous winrar, et que quand on lance la partie 1 avec winrar, l'autre enchaine directement, comme si c'était une seule et meme vidéo...

J'ai déjà vu ca sur plusieurs sites avec des vidéos, donc ca doit etre possible... mais comment...?? :(

Merci d'avance.. ;) :hello:

Posté(e)

tu selectionnes ta video, clique droit dessus, creer l'archive winrar, et dans la taille des volumes tu choisis 50 mo. Mais dis donc 100mo pour 4.47 mn c'est enorme! compresses la avec un codec performant genre xvid.

edit: sinon pour le startmovie, ba tu met dans la console "startmovie nom_de_ta_demo 30" et ca sera a 30 fps. Mais pour une video, 25 c'est suffisant.

Posté(e)

Je l'ai enregistré avec fraps (plus simple) a 30 fps, et je ne peux donc pas changer de codec... enfin, a ce que je sache... :??:

Sinon, merci pr ta réponse, j'essaye de suite ;)

edit: j'ai pas de "creer l'archive winrar" quand je clique droit... :heink:

re-edit: c'est bon, merci beaucoup!!! ;);)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.