Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour a tous, J'apparais sur ce forum pour mon premier post malheuresement parceque j'ai un probleme et non pour aidée meme si je le ferai si j'en ai les moye... Donc j'ai cs source depuis 3 mois et demi auccun probleme jusqu'a hier soir ou en voulant me connecté j ai eu se message (en dessous le lien) http://img249.echo.cx/my.php?image=put1desteam0do.png Et depuis pas moyen de me connecté a mon compte steam.... Si quelqu'un étai tou a coup eclairé d'une idée qu'il me face signe merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 essaie de supprimer ton fichier clientregistrery.blob et steam.dll et relances steam
LoOnE78 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Quand tu fais recommencer ca fait quoi ? sinon regarde si tu as bien tous tes fichiers steam ....
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 c'est fait mais cela ne marche tujours pas
royalhunt Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 supprime le fichier platform.gcf et redémarre steam edit : trouvé ça sur le support de steam (et oui faut quand meme passer par là en premier ^^ ) PreCondition Assertion Failed Name: InRecvMsgData state Program: C:\program files\Valve\Steam\Steam.exe File: Src\CSClientConnection.cpp Line: 1769 m_CurRecvState == eRecvMsgData (Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled) Abort Retry Ignore If you have this error, there is a very good chance you have a program like BitDefender running which has hooked your internet connection. You won't be able to disable this program, you will need to uninstall it completely and reboot in order to fix this problem. You'll need to use some other Anti-Virus solution.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 D'une je cal rien en english de 2 sa marche toujours meme apres suppresion de ce fichier. merci quand meme moi c sous D et c 1765 pas se que ta mit
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 a priori tu "cales" pas grand chose dans la langue française non plus.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 ro si on peu plus demander d etre aider... tempi merci quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 on est prié d'avoir un langage correct et compréhensible par tous
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 A ok désolé, mais bon, je voix que la bétise est humaine, que mes fautes sont grave et que surment il n'y a pas de raison a un conflit, mais je laisse tomber merci quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 pour l'anglais il dit que c'est bitdefender qui bloque steam donc vérifie ton firewall (ou pare feu)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.