Peut on modifier les statistiques du rank?

stikmou69

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ca c'est vraiment une question stupide. Soit tu jou bien, soit si tu es mauvais joueur tu rester les stats avec le menu manni. Soit si tu va sur le ftp du jeu tu trouve les fichier et tu les édite (mais l'intéret : se faire passer pour un pgm, alors qu'en réalité tu es un noob !)

Posté(e)

j'ai déjà essayer de faire sa en plus car le chiffre qui correspondais a reset stat allé pas... donc j'ai tous mis a 0 0 dans le rfichier rank et ça na pas fonctionné...

Posté(e)
Il faut change le fichier de la base de donne .dat[/quotemsg]

aide la pas sa sert a rien... un mec qui veut être dans le top5 en faisant cegenre d'actions n'a aucun mérite...

Posté(e)

surtout que mani augmente prends de la ressource sur leserveur et donc le ping change...

Posté(e)

pourquoi vous le lincher le pauvre!!

si il veut effacer les stats d'un cheater je vois pas le probleme. si il veut avoir des frag de fou il met 3 bot minable et les frags en mettent un pass sur son serv!

donc pourquoi vous la ramener comme sa!

au lieu de lui demander ce qu'il voulait faire il c'est fait accuser juger sans rien dire!!

moi je dis voila quoi ! on sent bien la mentalité css ici

Posté(e)
on arrete, il remet à zero les stats et c'est tout..[/quotemsg]

-1

c trop moche de voir son rank et surtout ses stats remis a 0

sa fait vraiment bolzor.

enfin bon sa changera rien!!

la je ne voit aucune reponse de valable a sa question donc si vous saver pas le faire vodrait mieux rien dire

donc moi je tais et j'attend de vrais réponses.

Stop lame quoi!!

Posté(e)

déjà, son topic était moisit...Pourquoi vouloir changer les ranks ? pour augmenté son skill et se croire plus fort? aucun mérite, là il doit avoir honte le mec car il ne répond plus :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.