Cidji Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Le mod médiéval Age of Chivalry nous revient en forme avec une grande quantité d'images. Après une tentative de mise à jour de son forum, la dev-team a perdu sa base de données et par conséquent, elle a dû faire quelques recherches afin de tout retrouver et finalement donner de ses nouvelles. Et pour combler ce vide, nous avons droit à plusieurs images, qui sont toutes issues de cartes. Rendez-vous sur la galerie du mod pour voir une trentaine d'autres images, parues lors de la même occasion. Comme on peut le voir, les environnements sont variés ; on peut donc espérer avoir une évolution dans ce mod tout à fait remarquable. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est de toute bôôôôôôté :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Dommage que le combat ne sera pas à la hauteur de celui de Dark Messiah ^^ faudrait qu'ils en fassent des maps pour DMMM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 comment tu peux le deviner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarax Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Dommage que le combat ne sera pas à la hauteur de celui de Dark Messiah ^^ faudrait qu'ils en fassent des maps pour DMMM ^^ As tu une seule idée du système de combat dans le mod ? Ce mod est le plus prenant de tout les mods HL² ...sans exception, les cartes sont superbes et les batailles avec sièges sont époustouflantes. Comment je pourrais le savoir ? Je béta test le mod. Et je suis plus qu'emballé par celui-ci. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 N'étant pas très adepte du "Médiéval"...Ce mod me fera p't'êt' bien changer d'avis, parce-que... " Diantre ! "...c'est vrai qu'il à l'air vraiment magnifique ce "p'tain" d' Mod !! [:draventigers:3] Bonne continuation à la Dev Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Hum pas mal. Cependant je trouve que la douve du 6eme screen n'est pas super, l'eau serais plus realiste en marron qu'en bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Dommage que le combat ne sera pas à la hauteur de celui de Dark Messiah ^^ faudrait qu'ils en fassent des maps pour DMMM ^^ As tu une seule idée du système de combat dans le mod ? Ce mod est le plus prenant de tout les mods HL² ...sans exception, les cartes sont superbes et les batailles avec sièges sont époustouflantes. Comment je pourrais le savoir ? Je béta test le mod. Et je suis plus qu'emballé par celui-ci. Amicalement,[/quotemsg] Si ce que tu affirmes est vrai alors je serai un des premiers à le télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah oui quand même .. Epoustoufflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Vu le temps qu'on mit des professionnels à développer le système de combat de Dark Messiah, je doute que des amateurs arrivent à faire quelque chose d'aussi abouti sous peu, c'est ce que je m'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés