Bizarre les mises a Jour !!

loic10

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila je viens de formatter mon pc,

j'ai reinstaller css

et il parai qu'il y a des nouvelles mise a jour a faire !

alors je regarde dans moniteur et la elle se font mais vraiment très très lentement,

pour l'instant elles sont que a 20% !!!!

alors j'aimerais savoir si c'est normal que se soit si long ??

Posté(e)

modifie ta connection dans les parametres steam, pui si ca ne vient pas de ca, c'est le serveur qui sature donc pas le choix d'attendre dans tout les cas.

Dans le moniteur regarde a combien du telecharger la mise a jours

Posté(e)

je telecharge entre 200 et 450 Kbit/s

puis dans parametre c'est deja regler.

c'est pas a cause que j'ai reinstaller que je dois refaire toute les mise a jour du debut ?

Posté(e)

Formater = supresion de TOUT t'es fichiers.

Fichiers = Fichiers de counter source

Counter source = Effacé

Donc, tu doit le re télécharger en faisant c'te mise a jour.

Posté(e)

Il y a une astuce lorsque tu format.

J'ai personnellement formaté mon pc vendredi, et lorsque j'ai réinstallé j'en avé pour 243Heure de update de steam !

Genial non ?

En 3 minutes j'avais terminé !!!

Si quelqu'un veut l'astuce qu'il le dise :-p

Posté(e)

Eh eh on me suis a la trace.

Ben oui c'est bien ca, alors je conseil soit un bon graveur DVD parceque il y en a pour lourd depuis la sortie. Sinon un bon réseau local (RJ45), ou encore un disque dur externe de données... Bref plus de 3 solutions, ou encore je me souviens d'un petit logiciel sympa "cutkiller" qui permettai de couper les fichier pour les mettresur disquette donc je pense qu'avec 100.000.000 de disquettes ca devrait allé ! ;-)

Posté(e)

Non garder des partition c'est nul. Windows ne format pas bien du tout. A moins d'installer UNIX qui lui format beaucoup mieux les partitions. Achetez un deuxième disque dur c'est plus propre !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.