loic10 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 salut voila je viens de formatter mon pc, j'ai reinstaller css et il parai qu'il y a des nouvelles mise a jour a faire ! alors je regarde dans moniteur et la elle se font mais vraiment très très lentement, pour l'instant elles sont que a 20% !!!! alors j'aimerais savoir si c'est normal que se soit si long ??
Nemdu57 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 modifie ta connection dans les parametres steam, pui si ca ne vient pas de ca, c'est le serveur qui sature donc pas le choix d'attendre dans tout les cas. Dans le moniteur regarde a combien du telecharger la mise a jours
loic10 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 je telecharge entre 200 et 450 Kbit/s puis dans parametre c'est deja regler. c'est pas a cause que j'ai reinstaller que je dois refaire toute les mise a jour du debut ?
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Formater = supresion de TOUT t'es fichiers. Fichiers = Fichiers de counter source Counter source = Effacé Donc, tu doit le re télécharger en faisant c'te mise a jour.
MyStic200 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 oui c'est normal ^^ vu que tu viens de le réinstaller tu dois refaire toutes les MAj Donc tu peux laisser ton Pc allumer et aller faire un tour.
loic10 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 ouai c'etais normal et c'est se que j'ai fait je l'ai laisser aller toute la nuit et maintenant c'est fini merci de votre aide
lecasseur Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 bah faut pas t'attendre a une bande passante foudroyante via steam quand tu regardes les milliers (millions?)de gens qui s'y connecte chaque jour c'est sur faut de la patience
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Il y a une astuce lorsque tu format. J'ai personnellement formaté mon pc vendredi, et lorsque j'ai réinstallé j'en avé pour 243Heure de update de steam ! Genial non ? En 3 minutes j'avais terminé !!! Si quelqu'un veut l'astuce qu'il le dise :-p
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 tu fais une copie des .GCF et tu les rebalances dans le répertoire steam\steamapps apres installation du logiciel steam
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Eh eh on me suis a la trace. Ben oui c'est bien ca, alors je conseil soit un bon graveur DVD parceque il y en a pour lourd depuis la sortie. Sinon un bon réseau local (RJ45), ou encore un disque dur externe de données... Bref plus de 3 solutions, ou encore je me souviens d'un petit logiciel sympa "cutkiller" qui permettai de couper les fichier pour les mettresur disquette donc je pense qu'avec 100.000.000 de disquettes ca devrait allé ! ;-)
Sylvbuster Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Ou tu fais comme la plupart des gens, tu partitionnes ton disque dur et tu formates que la partition où t'as windows dessus, c'est plus simple.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Ou tu fais comme la plupart des gens, tu partitionnes ton disque dur et tu formates que la partition où t'as windows dessus, c'est plus simple.[/quotemsg]exactement ^^
smoof86 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Non garder des partition c'est nul. Windows ne format pas bien du tout. A moins d'installer UNIX qui lui format beaucoup mieux les partitions. Achetez un deuxième disque dur c'est plus propre !
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Non garder des partition c'est nul. Windows ne format pas bien du tout. A moins d'installer UNIX qui lui format beaucoup mieux les partitions. Achetez un deuxième disque dur c'est plus propre ![/quotemsg]:heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.