moiiii Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Salut a tous, Depuis environ un mois, j'ai un probleme ; Imaginons, je joue à CS:S, je suis mort, j'ai envie de faire un saut deux secondes sur msn; via la touche windows, c'est bien, j'y arrive.. et ensuite, lorsque je veux retourner sous cs, cette erreur apparait (apres avoir fait un petit bruit) : Je met okay, et ensuite, la sempiternelle erreur... avec la mémoire ne peut etre read etc... puis cs plante, et je ne peux donc pas rejoindre le jeu... je suis obligé de redémarrer CSS. :fou: Avez vous la soluce??? Merci d'avance
royalhunt Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 si tu retournes sous windows avec alt-tab ça fait pareil ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 a mon avis ca reviendra au meme... Tes pilotes graphiques sont a jour? T'as quoi comme carte? tu as essayé avec directx 8.1, 9 ou meme 7?
moiiii Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Ma carte graphique c'est une X600XT, elle est a jour je crois (dernier catalyst installés) et pour direct X, j'ai la 9.c, je sais pas comment faire pour en mettre une autre.. :??:
sylicoman Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 t'inquiete c'est correcte ! lol. on peut avoir ta RAM stp ?
moiiii Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 2 x 512 mo de DDR400 Samsung. J'ai deja essayé de les tester séparément, sur des autres slots, meme avec memtest, durant 14.07h ==> aucune erreur :cry:
snake92i Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 C'est Source qui plante comme une merde y'a rien a faire je pense...évite de revenir sur windows il est pas fait pour
moiiii Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Ben, avant, ca marchait, je sais pas ce que j'ai fait depuis... :s
sylicoman Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Beh ça fonctionne chez presque tout le monde donc je vois pas pourquoi ça n'irai pas chez lui ?? tes rams sont plus que correct, ça vient pas de là. y a surement une solution. Tu as quoi comme Windows ?? ( version du pack etc... )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.