Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 bonjour a tous, Quand je met le CD d'installation il ne se passe rien du tout mais apparemment je me suis renseigenr un peu partout il me disent si j'avais un DVD-rom et bien non moi j'ai un CD-rom ( pas encore a la mode moi ) est-ce que je pe jouer avec ou koi merci de bien vouloir repondre
Shyness78 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Tu veux lire HL² version DVD sur un lecteur CD ?
Shyness78 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Euh non c'est impossible ... désolé ...
snake92i Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Ca vaut 20€ un lecteur dvd pour pc et ca va vite devenir indispensable alors n'attend plus!
smoof86 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Si tu l'installe par contre, tu n'as pas besoin du cd pour play !
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 sa fais chier quand meme car si tu demonte tous et que ton pc marche plus apres c'est la crotte sa . Moi je pense qu'il faut faire sa quand l'ordi ets encore sous garenti .
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Nous ne sommes plus à l'époque où installer un nouveau composant demander de configurer des jumpers sur la carte mère Dans ce cas là, la méthode et simple : Ouvrir les deux panneaux de chaques coté du boitier Devisser les deux visses de chaques coté du lecteur Debrancher les deux cables (alimentations et nap) Extraire le lecteur par l'avant du boitier Verifier que le nouveau lecteur soit bien dans le même mod que l'ancien (master ou slave) Installer le nouveau lecteur en faisant le contraire de ce qu'on a fait pour demonter l'ancien... Voilà kamikasi, pas besoin d'un diplome d'ingenieur pour ça
globe Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Lol c'est vrai même pas de configuration dans le bios c'est génial ça!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.