Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour, Peut-on considérer que le niveau 1 ou 2 des Bots correspond a un niveau Middle ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 tu ne peux pas évaluer les bots de la meme façon que les humains. Les bots agissent stupidement. Ils passent par des routes bien définies. Les humains réfléchissent et agissent en fonction de ce qu'ils entendent :/
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec toi au niveau de la stratégie, mais pour la rapidité ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 la vitesse est la meme avec les bots ou sur un serveur
floyd Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Sur des serveurs les bots sont forts, mais sur d'autres.....
smoof86 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Hum... Les bots ca ne sert a rien ! Tu règle leur niveau, mais le niveau n'est jamais que la rapidité à te tuer. Pas à réfléchir, il choisira en fonction d'algorithmes, et c'est tout. Depuis tout le temps (cs1.3) les bots savent toujours ou tu es, ils te visent à travers. Après leur abilité a te tuer ne dépend que du niveau que tu leur a programmé. C'est pour ca que des fois tu passe à coté d'un bot, et il ne te tire pas dessus ! Enfin ne pense pas qu'en tuant des bots tu va égaler des middle+ ou des pgm !
KrNaJ Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Les bots sont pourtant très utiles quand tu commences à jouer moi perso cela ma bien servi parce que quand tu arrives sur un serv où tout le monde te gueule dessus parce que tu n'a pas su trouver le point bombe A de piranesi c'est super soulant. Les bots te servent aussi à apprendre à viser la tête ou autres quand tu règles leur temps de réaction a tirer et après tu est de plus en plus rapide a placer ton viseur sur la tête de l'ennemi. Bref le bot est brave, le meilleur ami du gameur
snake92i Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Ouais mais avec les Podbots t'avais pas trop le temps de réfléchir lol ils tiraient à travers les murs...
KrNaJ Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Ouais mais on est dans la caté css donc on parle des bots de source et moi je trouve qu'il sont pas mal fait malgrès tout ... Après c'est sur un bot ne vaut pas un humain question réalisme...
KrNaJ Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Kamikasi je sais pas si j'ai compris ta question mais "bot" est le diminutif de "robot" qui est un personnage non joué par un humain (PNJ). Je sais pas si j'ai bien expliqué mais un bot c'est un PNJ ou encore l' IA (Intelligence artificielle) comme dans fifa en off line les joueurs adverses c'est pas toi qui les controle c'est la console. Pour les reconnaitre, mis a part leur comportement un peu stupide (ils suivent des lignes invisibles en gros, les waypoints) quand tu fais TAB tu verra BOT a la place du ping.
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 ok mais bon faut deja que j'arrive a jouer car mon jeu merde
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.