Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour a tous . J'ai un probleme hire j'ai instalé hf2 . Donc il ya counter strike source , mon probleme c'est quand je veut aller sur un serveur css je me connecte je vois une image avec 2 ga quui tir avec marquer chargement en bas a droite , puis un message d'erreur s'inscrit a l'ecran et me mais : votre mémoire ne peut etre "read" . Donc j'ai desinstaller et reinstalller et sa ne marche toujours pas donc si vous voulez bien m'aider sa serais sympas
Jucasa Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm et pas la peine de upper en moins d'une heure, les gens ne sont pas là que pour toi.
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour a tous . J'ai un probleme hier j'ai instalé hf2 . Donc il ya counter strike source , mon probleme c'est quand je veut aller sur un serveur css je me connecte je vois une image avec 2 ga qui tir avec marquer chargement en bas a droite , puis un message d'erreur s'inscrit a l'ecran et me mais : votre mémoire ne peut etre "read" . Donc j'ai desinstaller et reinstalller et sa ne marche toujours pas donc si vous voulez bien m'aider sa serais sympas
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour a tous . J'ai un probleme hier j'ai instalé hf2 . Donc il ya counter strike source , mon probleme c'est quand je veut aller sur un serveur css je me connecte je vois une image avec 2 ga qui tir avec marquer chargement en bas a droite , puis un message d'erreur s'inscrit a l'ecran et me mais : votre mémoire ne peut etre "read" . Donc j'ai desinstaller et reinstalller et sa ne marche toujours pas donc si vous voulez bien m'aider sa serais sympas
darck Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 pour éditer ses posts. Pour ton problème, il y a déjà pleins de posts dessus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.