djforce33 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Lol j'ai posté un precedent topic de la même nature mais jcette fois-ci celui-là est different dès que j'essaie de me connecter a un serveur securisé avec le VAC sur un serveur source ca me met ca ==> Et dans la console ca me met ==> Disconnect: No Steam logon Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ???
royalhunt Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 euh essaye de te reconnecter plus tard, je connais des gens qui ont eu ce problème, ils ont pu se reconnecter une heure plus tard par là, je crois que c'est un problème lié à la beta test du VAC² sur les serveurs
djforce33 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Oui mais le porbleme c'est que j'essaye lol. Mais ca marche toujours pas a quand la v finale du VAC ?
Cyborg Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Looooooool.....j'ai le meme probleme, et sa me lourde grave meme. Je suis au bord du suicide là!! Faut une solution et vite....!
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Looooooool.....j'ai le meme probleme, et sa me lourde grave meme. Je suis au bord du suicide là!! Faut une solution et vite....! [/quotemsg]ca va c'est pas du tout extreme la...
onextc Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai le meme problème les solutions : - attendre vac2 final (mdr) - demander aux admins des serveurs de desactiver vac2 vu qu'il est en beta plus d'info ici http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=288810 todo : penser à arreter d'acheter des jeux en version beta :/
PrHopHet Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Sinon il parait que c'est une histoire de Firewall, sinon il demandez de desactiver le Vac en beta il font juste des test de connection pour l'instant donc faut patientez un ti peu, jouez a la belote
Cyborg Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Je remercie les admins des serv pour avoir désactiver VAC²(béta). merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.