Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 cette touche ser pour des images du jeux en action mais je ne trouve pas l'emplacement des images si vous pouvez m'aider kan a arcanos il est tres beau sur ca photo.
royalhunt Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 les screens pris avec F5 sont placés dans le dossier Screenshots de CS:S, si il n'existe pas, crée le et ensuite tous tes screens seront stockés là
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Merci d'me rappeller que j'suis un play boy Sinon évite les ki/ke/koi/kan, merci.
KrNaJ Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 IL me semble qu'il faut aussi mettre steam en anglais pour avoir ses screens mais je peux me tromper...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 kan a arcanos il est tres beau sur ca photo.[/quotemsg]Bah ça... [:bzh] Arcanos, combien tu lui as passé? PS pour Arcanos: dans mon précédent post, j'ai dû faire un erreur de citation, ça ne t'etait pas adressé..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.