mefapt Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 encore moi j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner un programme permettant de convertir les images pnj, jpg, ou bmp en vtf
gparent Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ca te prend un .TGA, ensuite tu utiliser Vtex.
K4b4L Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ca te prend un .TGA, ensuite tu utiliser Vtex.[/quotemsg]D'apres ce que je sais, pour avoir un .vtf, il faut obligatoirement partir d'un .tga. Tu peux convertir n'importe quelle image en .tga a partir de programme comme paint shop pro ou photoshop (payant) ou encore the gimp (gratuit), ensuite il existe des programme comme vtex, disponible sur CS-Patch's (www.markilly.net) et depuis peu un nouveau programme qui propose une interface pour une conversion plus facile (je ne l'ai pas encore testé) Sinon tu peux aller voir sur les forums de CS-Patch's, dans la partie tutorial, il y a un tutorial sur comment convertir un .tga en .vtf.
mefapt Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 merci noob guy pour tes explications
mefapt Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 tout les liens chez markilly sont mort
gparent Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 VTEX fait partit du source SDK... (sourcesdk/bin/)
K4b4L Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 tout les liens chez markilly sont mort[/quotemsg]Exact, on a un petit problème avec l'hebergeur, j'éspère que ça va se résoudre assez rapidement.
XeNeS Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai telecharger Vtex ensuite j'etrai le fichier vtex dans quel fichier ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.