mrkronenbourg Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bonsoir a tous ! :bounce: :hello: Voila j'ai desinstaller mon steam pour nombreu probleme Et j'ai installer mon cs s .... J'ai voulu y joué , tous marche a premiere vue ... Mais voila au bout d'un certain moment ma parti de cs s se coupe toute seule Si vous aver une reponse a se probleme , pouver vous me la dire ?? Merci beaucoup
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Il se coupe comment ça, il revient sous Windows ? le PC se coupe ?
mrkronenbourg Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Non Il se coupe tous seul !!! Du genre comme si c'est toi qui la coupé , mais c'est pas moi .... En gros il revien sur windows tous seul ....
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Ah ok, et tu as essayer de désinstaller Steam et de supprimer tout les petits dossiers qui traîne dessus et de tout réinstaller ?
mrkronenbourg Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Oui tous !! Je les suprimé manuellement et via Desinstalltion automatique , rien a faire Mais c'est depusi que je les reinstallé ... Avant sa me le fesait pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.