Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 salut ,je joue a cs source avce six steam et depuis la derniere mise a jour,je ne peux plus lancer cs source,des ke je lance le jeu, ca marche normalement mais juste avant d aller sur le menu cs source ,j ai toujours le meme message d erreur : "Unable to load materialsystem.dll" poutant j ai modifié les deux lignes dans pp patcher: "Filename=D:\Program Files\SiX-Steam\Steam\Steam.exe" "Filename=D:\Program Files\SiX-Steam\Steam\Steam.dll" voila voila je vous remercie d avance de votre aide!!!!! parce qu on sais plus quoi faire (on est 3 a avoir ce probleme)
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 juste pour prolonger un peu ta durée de vie mon cher. Tu as bien acheté Half Life 2 et dispose donc bien d'un compte valide Half Life2 hein
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.