Messages recommandés

Posté(e)

31614.jpg Un autre évènement se déroule encore en se.png Suède mais cette fois à Stockhoklm : l'Extreme Masters. C'est une compétition qui se déroule en quatre étapes sponsorisée par Intel (avec un cash total de 160 000 €) . Chaque étape se déroule dans une ville européenne et ne propose qu'un seul match de Counter-Strike et un seul match de Warcraft 3 entre des joueurs de très haut niveaux. Le public est le bienvenu. (moyennant une entrée payante moins de 2 €) .

Ce soir, les matchs programmés sont :

[*]CS : se.png SK Gaming vs dk.png Team NoA (de_dust2)

[*]War3 : se.png ElakeDuck vs se.png DIDI8

Pourquoi la news peut vous intéresser ? Tout simplement car la prochaine étape est à Paris le vendredi 19 janvier 2007 et qu'elle mettra en scène côté CS les fr.png GG et les de.png mouseport.

wmp.jpgSi vous n'êtes pas à Stockholm ce soir, vous pouvez les suivre en direct grâce au coverage d'une télé allemande sur Windows Media Player. (début des matchs à 20h)

Voir la news entière

Posté(e)

En effet, il n y a pas de retransmission francaise...

Pour le moment, il n y a pas grand monde mais ca commence par la partie de War3. En tout cas, c est bien amenage pour la presse et pour les visiteurs c est sympa aussi : le lieu est original pour de l esport et cote lumiere, ca a l air de faire son effet. A tout a l'heure pour plus de nouvelles

Quelques stands

(desole pour l'orthographe clavier G15 de Logitech mais en qwertz ;))

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement