Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Je cite: "Tout d'abord, éditer votre fichier Listenserver.cfg (pour ceux qui joue en Lan via Steam) ou bien server.cfg (pour ceux qui ont un serveur dédié) et ajouter à la fin : " J'ai un serveur linux mais je ne trouve pas se fichier dans mani_plugin...(server.cfg) et j'ai une autre incomprehension : Je cite: "steam_id_*** // votre Steam ID si vous avez un serveur Dédié ou que vous en loué un sur le Net. " Je doit remplacer les étoile par quoi ??? en imaginant que le monsieur s'appele Naruto ?? Merci de vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 fais une recherche de fichier pour server.cfg. Le steam id s'affiche quand tu te connectes à un serveur de jeu et que tu tappes status dans la console
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.