voco69 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait obtenir les infos de mon compte steam. Surtout l'info ID que me demande le site pour telecharger le nouveau pack de map de cs:s. Je voulais aussi savoir si vossey avait un serveur dedié pour cs:s. Merci d'avance. Voco_69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voco69 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Le problème est que je rentre les informations de log et de mot de passe sur le site officiel de steam et il me dis que l'un des deux est erroné. J'ai essayer avec des comptes de mes potes et ca reviens au même. Dès que je veux jouer sur le net ca marche, mais dans les options de steam je peux pas voir mon ID de compte. Si quelqu'un peux m'aider ca serais cool merci ou si quelqu'un peux me donner un autre url pour télécharger le nouveau pack de map (~200 Mo). Merci d'avance. Voco_69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalhunt Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 euh pour DL le map pack, le steam_id c'est une info optionnelle, me suis enregistré avec jsute un pseudo et un pass et mon email ça roule sinon pour connaitre ton steam id, tu te connectes à une partie de CS:S, tu tapes Status dans la console, tu vas avoir la liste des pseudos du serveur et leur steam_id, donc tu peux relever le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voco69 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Merci royalhunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.