Jouer sans le HUD

zakill

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Donc j' aimerais vous poser une chtit' question : Est-ce qu' on peut jouer sans le HUD ? Si oui comment !

Voili voiloo, donc merci d'avance et peace and ... =>

Posté(e)

Salut ! C'est Schade

Bha voila je ne sait pas si sa peut t'aide mais je pense que si bocoup en faite XD go sur www.foh.fr.st et tu seek dans les derniers news le modificateur de HuD :D et grace a sa tu peux tout modifier couleurs position etcc ...

Et je pense que tu peux les suprimer aussi :D :bounce:

[:nautilus:1] Moi Mon ptit probleme c'est que je joue Css Et j'ai 1024 Wanadoo et j'ai un ping correcte (60 70 80)mais j'ai un peu de de freeze! HELP ME ^^

Posté(e)

Merci schade, heu j'ai regarder dans le log j'ai rien trouver :(

Sinon pour ton probleme je voudrais savoir c'est koi freeze :??:

voila donc je vais voir dans la config si je trouve pas quelque chose

Posté(e)
Via le hud-tweaker tu dois pouvoir le désactiver sinon bah j'ai pas la commande en tête là...regarde si il n'y a rien qui ressemble à drawhud dans le config.cfg...[/quotemsg]

Pas encore, c'est en cours, ca viendra via une (grosse :D ) maj d'ici une ou deux semaines. :jap:

Posté(e)

Oui actuellement la version du tweaker ne permet pas de le faire.

Dans la semaine je devrais sortir la nouvelle version dans laquelle on pourra choisir ce qu'on veut voir ou pas.

Posté(e)

Ok, donc bah faloir attendre une semaine (ouala c' est long !!) :)

Sinon, Arcanos j'ai rien trouver qui ressemble drawhud, mais j'ai trouver un truc avec HUD, mais la variable est deja sur 0 :s

Merci et SVP donnez moi le lien ou je pourrai DL le HUD quand il sera pret !

Posté(e)

Le lien est dans ma signature aussi :P

Bon sinon, je la nouvelle version est passée en beta. Me reste juste quelques tests à faire et refaire les fichiers d'aides et ça sera bon.

Changements de la version :

- Possibilité de faire un click droit sur les différents éléments pour avoir accès aux changements possibles.

- Modification du choix des radars avec prévisualisation.

- Ajout d'un fond de menu INpact, par Leetium.

- Possibilité de masquer les éléments que l'on ne veut pas voir sur le HUD.

Posté(e)

schade en fait le log je lavai deja mais javais rien trouver dedans c'est sinon je lavais trouver un DL ...

sinon merci m000t meme si c'est que la beta jme jette dessus :P

Posté(e)

J'ai dis que j'avais pas testé hein :P

Essaye de vérifier le répertoire de destination avec le bouton qui va bien pour voir.

J'ai pas trop le temps de finir mes tests là, donc désolé :/

• 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.