Cooker Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ouais, t'as raison. Evidemment, les gens ne postent que quand ils ont un problème, ça a l'air con à dire mais j'avais oublié ça.
Subly Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ma soeur sait configuré (j'ai meme verifié moi meme... )Mais ce qu'il y'a c'est que; 1. elle habite en pleine campagne 2. Sa Livebox (le modem en lui meme) est surement défoncée (ils vont l'echanger)[/quotemsg] J'habite aussi en pleine campagne et je posède aussi la Livebox. J'ai eu les même problèmes que ta soeur. Connexion instable en soirée. Le problème? Ma Livebox. C'est tellement fragile ces p'tites bêtes la
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 chez moi ya aussi une personne qui a la freebox et ca marche bien mais chez moi c'est galère lol je monte a 200 de ping ......
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Perso je suis passé en livebox... et j en suis vraiment décu ! Jai du abandonner le Wi-fi pour tout repasser en usb et ethernet, ce qui me permet d avoir moins de probleme de disconnect. Par contre j ai un ping d'environ 70.. hors qu avec un modem et une connection classique 1024 wanadoo j avais 40.... :'(
Subly Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Ce n'est pas étonnant car le Wifi n'est pas rapide tout comme l'USB. Parcontre, tu dis quand ethernet, tu as 70 de ping? C'est surment le pare-feu. Active la DMZ sur le PC où tu joue à CS (ou autre) et fait un test.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.