binkbink Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour Dans Cs source, apres environ une heure de jeu, parfois moins, je suis déconnecté d'une partie a cause d'un bug. ca m'ecrit "incorrect reading frame" dans la console en plus d'etre ecrit "incorrect reading frame", il y a ecrit aussi "check sending and receiving code for mismatches" comment régler ce probleme svp ? Merci d'avance
killmanf Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Net_graph 3 (le 3 règle la position) pourquoi 3 ? parce que c'est le mieux.
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Net_graph 3 (le 3 règle la position) pourquoi 3 ? parce que c'est le mieux.[/quotemsg]Non le 3 ne regle pas la position, ce qui regle la position c'est net_graphpos Net_graph 3 est mieux que 1 ou 2 car il ne donne que les info necessaire, les autres donnent des graphs incompréhensibles ! J'ai entendu dire que pour avoir le loss et le choke sur Source c'était net_graph 4 !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 euh non le 3 du net_graph regle la tete du graph que tu vas avoir... pour la position c'est net_graphpos :/ [:edith] pfffffffffff grillade :/
killmanf Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Dans tous les cas il avait mal orthographié le net_graph.
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Dans tous les cas il avait mal orthographié le net_graph.[/quotemsg]Exact, et je ne sais pas si net_graph 6 existe ! Peut-être me trompe-je !
binkbink Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai essayé de mettre net_graph 6 (et ensutie 3) dans la console, mais ca n'a rien fait, ni rien écrit.
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai essayé de mettre net_graph 6 (et ensutie 3) dans la console, mais ca n'a rien fait, ni rien écrit.[/quotemsg]Ton config.cfg ne serait-il pas en lecture seul ? Sinon essaie de rajouter cette ligne directement dedans, en t'assurant qu'il n'y ai pas une ligne : net_graph 0 qui reste quelque part dans ton config.cfg ou dans ton autoexec.cfg !
binkbink Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 non il n'est pas en lecteur seul. Dans le config.cfg de css, comme netgraph j'ai juste net_graph "1" net_scale "5" net_graphpos "1" net_graphsolid "1"
binkbink Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 donc si j'ai bien compris apres la ligne net_graph1, je rajoute "net_graph 6" c'est ca ? et cela me résoudra le problème ?
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 net_graph "3" pas 6.[/quotemsg]Tu ne l'ajoute pas, tu la remplaces !
binkbink Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 en fait je l'ai rajouté. mais en réouvrant, je viens de voir que ca l'as remplacé. J'ai testé et ca a toujours rien fait. SI non quand je lances CS ma console met "Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" Heap: 255.87 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 352 text messages execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 2.2 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod"
binkbink Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 enfin, ca a rien ecrit ds la console qd je tapes "net_graphe3" mais j'ai pas restesté de jouer 1h a css voir si ca a enlevé le bug. Mais j'en doutes.
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 enfin, ca a rien ecrit ds la console qd je tapes "net_graphe3" mais j'ai pas restesté de jouer 1h a css voir si ca a enlevé le bug. Mais j'en doutes.[/quotemsg]Quand tu tape net_graph 3 dans la console, il n'y a rien qui s'affiche, mais tu as des chiffres qui apparaissent dans la partie inférieure droite de ton écran !
royalhunt Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 faut qu'une partie soit lancée aussi c'est sur que si on affiche la console au démarrage et que l'on tape net_graph 3 ça va rien afficher il faut etre connecter à une partie
binkbink Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 ca y est je viens de le faire. et effectivement il y a des chiffres. Quels chiffres je dois surveiller particulierement ? en gros faut que je surveille les chiffres est vous dire avant que ca plante quels etaient la valeur de ces chiffres pour que vous me résolvez le problème ?
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 BonjourDans Cs source, apres environ une heure de jeu, parfois moins, je suis déconnecté d'une partie a cause d'un bug. ca m'ecrit "incorrect reading frame" dans la console en plus d'etre ecrit "incorrect reading frame", il y a ecrit aussi "check sending and receiving code for mismatches" comment régler ce probleme svp ? Merci d'avance[/quotemsg] c'est un bug connu "incorrect reading frame "qui peut provenir de ton routeur du moins beaucoup de personnes ayant ce bug avaient un routeur, ils ont mis a jour le firmware et tout est nikel.
binkbink Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai pas de routeur. J'ai un modem adsl ethernet (je suis sous neuf telecom).
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 c'est de l'ethernet, donc ça peut etre aussi ça. tu as quoi comme carte réseau ?
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Ce n'est pas le net_graph qui résoudra ton problème, en fait c'est juste jarodissimo qui avait suggeré ça, pour voir si tu n'avais pas de loss ni de choke !
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai pas de routeur. J'ai un modem adsl ethernet (je suis sous neuf telecom).[/quotemsg]Moi aussi, tu as le 9Box ?
killmanf Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Et oui la fameuse neuf box qui a fait tant de polémiques... Il est en effet possible que ça vienne de là. Même si elle ne doit pas poser de problème en ethernet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.