KrNaJ Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai une question surement bête a propos des sauts mais j'ai remarqué dans la vidéo que KolosoK fais un mouvement vers le bas avec sa souris pendant ses sauts. Je me demandais donc si ça permettais de sauter plus loin :??:
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai testé la commande "ptitping" et j'avoue que grace à ça j'ai une amélioration de ping assez significative ! les autres manip je m'en fou, pas utile
caciuss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Le coup de regarder vers le bas en sautant je crois quec'est surtout placebo, je le faisait sur HL1 et j'avais l'impréssion d'aller plus loin, mais je sais pas si c'est vraimant la vu qui change ca.
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Les commandes pour le ping sont bidons, il y en a qui mettent des valeurs très basse, et pour les lags ils mettent carrément des valeurs supérieures aux maximales. Vraiment n'importe quoi.
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 meuh non ... j'ai déjà essaye leur ptitping ça rend le jeu mauvais mais le LAG j'ai une augmentation de 10 de ping et je toruve le jeu un peu plus fluide
matrixfr Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 *Les SalOpES* Mériteriez 4 baffes et 2 pieds au cul chacun pour porter un nom de team aussi lamentable... Pathétique... :pfff:
nisback Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Mériteriez 4 baffes et 2 pieds au cul chacun pour porter un nom de team aussi lamentable... Eh, si jamais matrix c'est un film réveille toi blaireau va, et critique pas kant tu ne connais pas ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 en meme temps je rejoins matrixfr sur ce point la hein... faut pas abuser non plus
camel293 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 mais qu'est ce qu'on en a à f****e des noms de team ? Ils ont voulu se nom, elles l'ont.
cervoise Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 au fait j'ai une question ?? Ce sont vraiment les meufs cette team ? Parce que j'ai du mal à y croire quand même.
nisback Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 LAAAAAAAAAAAAAAAAAPIN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIN
paleplatine Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Pareil vlaour => pour le petitping, je suis tombé à 10 de ping ds le net graph . Et j avais des petits freezes et now plus rien . Et LOL , si elles ont choisi ce nom de team, qu est ce que ca peut vous foutre MdR :whistle: ???! Vous avez qu à ouvrir un topic pour débattre de ca LouL .
schnauzer Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Grosse pub, grosse polution des fichiers configs avec les logiciels utilisés,...En gros je suis désolé mais je déconseille fortement d'utiliser ce thread... Faudra aussi m'expliquer l'intérêt des 700mo de map alors que vous ne jouerez pas sur le quart d'entre elles...[/quotemsg] lol Arcanos, Seinigai a été bannis pour avoir dit sensiblement la meme chose en commentaire de news lors de la sorti du map pack ... sinon, pour le sujet, je trouve ca lamentable de conseiller l'utilisation de morefps ... mais bon c'est l'intention qui compte. Eh, si jamais matrix c'est un film réveille toi blaireau va, et critique pas kant tu ne connais pas ...[/quotemsg]on se demande vraiment qui est le blaireau dans l'affaire, quant on voit le nom de ta team , ton avatar, et tes conseil foireux ... tu devrais te cacher plutot que t'insulter betement les autres. LAAAAAAAAAAAAAAAAAPIN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIN[/quotemsg]sans commentaires
cervoise Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Ralalalala c'est pas bien le net pour s'exprimer ... Désolé pour ce message polluant.
matrixfr Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 on se demande vraiment qui est le blaireau dans l'affaire, quant on voit le nom de ta team , ton avatar, et tes conseil foireux ... tu devrais te cacher plutot que t'insulter betement les autres.[/quotemsg]Merci Schnauzer, je n'osais pas lui répondre car quand tu vois qu'il y a 2-3 gamins qui rétorquent : "ils font ce qu'ils veulent, ca dérange personne", tu te demandes pourquoi tu perdrais du temps à leur prouver leur connerie grandissante ?... "Les salopes"...pourquoi pas "Les putes" tant que t'y es ? :non: Eh, si jamais matrix c'est un film réveille toi blaireau va Je ne pense pas avoir souvenir de t'insulter...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.