Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Salut a tous Bon je previens tout le monde pour eviter pour vous faire avoir betement a ce ladder de low+ ^^ Je vous explique tout ca, hier nous avons fait un war contre la team ghost dont nous avons gagné 35/13, jusque la tout va bien je vais rentrer le resultat mais a ma grande surprise le resultats a ete valider par un admin clan france (deja ca c'etait bizarre) pour une victoire de 1-0 pour les ghost :heink: Je vais alors demander expliquation au leader ghost et il me dit qu'il manque 2 steam id de mes joueurs sur clan france donc match perdu par forfait, ce qui etait impossible etant donné que j'ai pris le soin de controler tout ca bien avant le match.Donc apres plusieurs recherche je me suis rendu compte que le leader ghost n'etait en faite un admin clan france....... Donc apres longue discution sur msn il a fini par lacher le morceau, c'est a dire qu'il a vonlontairement truqué le resultat parce qu'il avait un doute sur un de mes joueurs, en gros il trouvait qu'il cheatait :ouch: , j'ai vu des tas de rec de mon joueur et il n'y a pas plus clean. Un peu facile tout ca non?? bref tut ca pour vous prevenir qu'il faut mieux eviter ce ladder alors je vous invite a aller vous inscrire a http://www.winplayers.com ou bien a http://www.esl-europe.net/fr qui sont des ladder comme vous le savez bien plus officiel. Sur ce j'espere que je vous ai pas saoulé mais je preferai mettre aux courant le plus de personne possible. :hello:
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 ouai bin c'est triste que ca arrive je trouve......une team de boulet en plus dans la nature ^^
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Nous avons eu sensiblement le meme probleme sur clan-france... Match gagné 36-12 mais perdu 0-1 au moment de la validation car je n ai pas présenté un record qu on m avait pas demandé ! Bref de la pure mauvaise foie !! Nous avons perdu des matchs aussi mais jamais nous n avons essayé de le gagner par forfait ! Nous sommes donc passé au ladder clanbase (europe) meme si on sait bien que le niveau sera bien plus élevé ! Je trouve juste que les teams y sont plus mures et matures.
Ezounet Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 lol mira étant dans sa team , je lui demandé d'éxpliquer ca il m'a dit ui euh vous êtes plus fort mais vous aviez pas de steam id alors que la mienne y était et que après elle n'y était plus, résultat je l'ai cassé parce sa team n'as pas de skill. Non serieusement ça ma bien énérvé faut que je verifie un truc.
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Moi de même je fais partit de la team aux deux tata que sont El-Mira et Ez.Je trouve ça déguelasse de plus pour ceux qui concerne le cheat on a proposé nos .dem mes ils n'ont pas voulu les accepter ?????????? WHY
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 on pourrait je le ferrai mais on peut meme pas suprimer sa team voila pourquoi il y a autant de teams qui jouent pas!
Spliff Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 lol mira étant dans sa team , je lui demandé d'éxpliquer ca il m'a dit ui euh vous êtes plus fort mais vous aviez pas de steam id alors que la mienne y était et que après elle n'y était plus, résultat je l'ai cassé parce sa team n'as pas de skill. Non serieusement ça ma bien énérvé faut que je verifie un truc.[/quotemsg]Waouuuuu, je sais pas comment ta fait pour le "casser" Tu peux m'apprendre a "casser" comme toi ?
TILT0 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 lecons de kassage: tu part du nord est et tu vas vers le sud est sans passer par la corse.. et tu casse et tu casse et tu casse!!!!! bon ok je sort >>>[.]
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Elmira: "on pourrait je le ferrai mais on peut meme pas suprimer sa team voila pourquoi il y a autant de teams qui jouent pas!" bah si on peut... L'admin clan-france de ta team peut enlever votre clan de clan-france. J ai vérifié hier.
staff69 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 oui c'est vrai il y a pas mal de problem sur clan france j'ai des soupçon sur des team ,enfin bref... tant qu'il n'y aura pas VAC² pour moi c'est de la connerie tous ca
staff69 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 tu peux me dire comment l'installer sur mon serveur ? s'il te plait
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ca doit etre un parametre a activer :/ mais on voit bien les secure sur les serveurs CS:Source
staff69 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 bon ok je vais voir ça de plus pres
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ouai je confirme je viens de mettre le filtre secure et j'ai des serveurs qui sont apparu et en effet il y a vac 2 sur ces serveurs.....reste a trouver la commande, je vous tiens au courant
edved03 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Non il n'est pas encore vraiment la. Il est en beta test, sur pas mal de server aux USA. Mais je ne sais pas si il est deja arrive en europe. Pour savoir si le VAC2 est activee sur votre server, pendant la connection, il doit y avoir marque un texte du genre: http://img116.echo.cx/img116/6308/untitled43de.jpg En tout les cas, sur mon server il n'est pas encore la.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 disons qu'on ne sait pas quand s'arretera la beta test... Valve ne dira pas quand le VAC2 sera effectif. Néanmoins il devient risquer d'installer des programmes suspects :x
JahMan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 C'est sur que Clan France n'est pas une ligue top top avec tous les soucis qu'elle encontre depuis le début sans parler du manque de présence des admins. Alors si en plus les admins commencent à utiliser leurs pouvoir a leur avantage qu'est ce que ca va devenir... Mais bon C'est la seul ligue fr ou il y a autant de team inscrite et vu que la communauté cs source est encore tres petite comparé a la 1.6 on a pas beaucoup d'alternative. Sinon une chose est sur vivement VAc2 pour que ca arrete de traiter de cheat a tout va meme si je pense que ca changera rien... Je suis vraiment déçue par la communauté source, en effet il ne se passe pas une journée sans qu'on m'insulte de sal cheater alors que je ne suis pas high loin de la... Enfin bon espéront que les mentalités change avec le temps car ca devient lourds. (mon coup de gueule du jour xD)
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ouai en effet c'est bon apres discution avec l'admin il va retirer ma team de clan france
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Pour clan-france, effectivment le niveau n est pas si haut ! Les 1er "TSA" bonne équipe, je l avoue. A dégusté un 23-1 contre les IA 13ieme clanbase Europe (meme si les TSA crient au cheat, ce qui est injustifié à mon avis, pour avoir joué contre les IA) Voila ce qui prouve bien la différence de niveau entre certains ladders. enfin pour donner son niveau c'est vraiment pas facil... Nous, on se dit Middle, mais je ne suis meme pas sur de l'être réellement, car quand les grosses teams vont débarquer sous source, on risque d'avoir du mal à tenir notre rang.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Pour clan-france, effectivment le niveau n est pas si haut ! Les 1er "TSA" bonne équipe, je l avoue. A dégusté un 23-1 contre les IA 13ieme clanbase Europe (meme si les TSA crient au cheat, ce qui est injustifié à mon avis, pour avoir joué contre les IA) Voila ce qui prouve bien la différence de niveau entre certains ladders. enfin pour donner son niveau c'est vraiment pas facil... Nous, on se dit Middle, mais je ne suis meme pas sur de l'être réellement, car quand les grosses teams vont débarquer sous source, on risque d'avoir du mal à tenir notre rang.[/quotemsg] :| depuis quand on est passé sous source nous?
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 lol je savais pas qu'il avait perdu 23/1 !!! c'est clair que la ca prouve en effet le level de la france (de clan france)^^
JahMan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Pour chand Les TSA sont pas la meme team que vous comme tu dis lol. Y'en a plusieurs des team qui s'appel TSA Pour elmira les IA sont une team francaise xD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.