kevlar et casque !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut je joue a cs source asser souvent et jetait un ancien fan de 1.6 et une chose que jai toujours trouver a ce jeux c 'est : le kevlar et le kevlar/casque sont il tout simplement de largent gaspiller !Non mais c vrai c'est pas vraiment utile et sa ne protege pas tres bien et en plus c'est cher. Quelequn peux se prononcer aussi ???

Posté(e)

perso je trouve ca super utile, au moins le gilet. Sans rien tu es beaucoup plus vulnérable. Un headshot restera un headshot, mais quant tu prend une bastos dans le buffet, si t'as un pare-balle ca passe quant meme mieux :)

ps : t'as du oublié un mot dans ton sujet "une chose que jai toujours trouver ****** a ce jeux"

Posté(e)

bah t'as cru que ca allait te rendre invincible aussi?Un casque c'est hyper utile.Prend toi une rafale de M4 dans la tete sans casque et avec casque tu verras la difference (en plus ta de jolies etincelles :))

Posté(e)

L'utilisation premiere est comme l'a dit mooot : les He.

Je vois pas trop la différance entre kevlar seule et kevlar/casque, mais je prends toujours en fonction de l argent ( si j en ai je l achete ).

Bref ca sert quand meme, mais one shot reste un one shot ( y compris awp in the bide).

@+

Posté(e)
perso je trouve ca super utile, au moins le gilet. Sans rien tu es beaucoup plus vulnérable. Un headshot restera un headshot, mais quant tu prend une bastos dans le buffet, si t'as un pare-balle ca passe quant meme mieux :)

ps : t'as du oublié un mot dans ton sujet "une chose que jai toujours trouver ****** a ce jeux"[/quotemsg]

Ouais enfin ma specialité c'est le bourrinage à bout portant à coup de P90... Et quand j'entend le bruit caractéristique du Headshot, je passe sur une autre cible... Le hic c'est que le casque protege plutôt bien dans cette version... "Et merde, il était pas mort..."

Je rappel au passage que le HS n'est pas un tir fatal mais un tir avec un très haut ratio de domage qui est souvent fatal.

Posté(e)

Bon je reprend les cours d'abréviation et d'anglais...

Alors HS signifie Head-Shot soit Tire-Tête en traduction au mot à mot.... Tire dans la tête en Français ! donc forcément les dégats seront importants. Et souvent mortel si vous n'avez pas acheté de casque.

Effectivement un HS d'AWP ne laisse aucune chance, casque ou pas !

Posté(e)

Ouais simplement pour les HE (high explosive grande) vous mavez convaincu !

sa valait la peine.

Merci mr.smith!?

Posté(e)
[...]

Je rappel au passage que le HS n'est pas un tir fatal mais un tir avec un très haut ratio de domage qui est souvent fatal.[/quotemsg]

Si on joue sur la definition exacte, je rajouterai le "toujours" entre "n'est pas" et "un tir".

Sinon il me semble que les ak/m4 tue meme avec un casque en 1 balle, mais des fois ne fait que 81 dmg ( sur cs 1.6 en tout cas. Donc ca doit etre dans le cou ( pas très réaliste c'est sur ^^ )

Ouais simplement pour les HE (high explosive grande) vous mavez convaincu !

sa valait la peine.

Merci mr.smith!?

Tu fais allution a un bouquin ? ( ou je me trompe complétement je pense ^^ )

@+

Posté(e)

Ce que je voulais dire, c'est que en soit ce n'est pas un tir fatal, par defition, après ça depend du calibre evidemment ;)

Posté(e)

le livre...mr smith je croix kon parle pas de la meme chose.

mais c'es simplement stupide !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.