pikash Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour, Voilà, depuis cette mise à jour, je n'ai plus mon niveau de vie afficher pendant que je joue ce qui est assez frustrant et ce qui est nettement plus chiant, je n'ai plus l'argent que je possède afficher ce qui rend assez difficile la gestion des comptes... Si qqun avait eu le même problème et savait m'aider à le résoudre. Merci d'avance
schnauzer Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ca resoud pas le probleme mais on en avait causé la : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-a-cause-de-la-maj--sujet-1098-1.htm
apoklips Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai eu la meme chose (+ l'argent), alors je me suis dit que ca venait peut de hud tweaker. Donc je suis retourné dedans, j'ai un peu changé la dispo (quelques pixels) et j'ai sauvegardé et appliqué. Je suis retourné dans cs et tout s'affichait.
KrNaJ Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Même problème chez moi ça doit donc être général.... mOOt, si tu nous entends...
m000t Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 hmm quoi ?? Elle est arrivée qd cette maj, j'ai pas fait gaffe ? En tout cas, hier soir, aucun probleme avec mon hud moi. Mais bon je vais regarder si par hasard ils auraient pas changer des trucs des les fichiers qui gerent ça
KrNaJ Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ok merçi. La maj elle est d'aujourd'hui mais en fait le radar fonctionne bien ainsi que le temps mais le problème vient du fait qu'on ne voit plus notre argent et les personnes qui fraguent. Il y a aussi la santé qui ne s'affiche plus.
apoklips Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 bah moi tout marche comme j'ai dit plus haut.
FFVIMan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ca dépend aussi des résolutions utilisé non ?
paleplatine Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ben c est bien sympa de nous dire que ca va chez toi apokalips mais ce serait encore mieux si tu nous disais COMMENT t as fais pour que ca marche lol .
royalhunt Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 en fait c'est parce que à presque chaque mise à jour de Steam le fichier clientscheme.res modifié est remplacé par l'original, donc ça fait un HUD bizarre, il suffit de faire une backup de son fichier modifié et de le recopier (ou alors de réappliquer le HUD fait avec le Tweaker)
m000t Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Je vais t'engager pour le support technique royalhunt
paleplatine Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ah wé avec le tweaker les trucs reviennent thks . Mais j ai grillé que moi aussi qd je lancais une HE c etait le bad total LOL . Et aussi comment ca s fait que certains ont pas de problèmes depuis la mis a jour ?
m000t Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Pas de probleme de hud car j'ai pas bougé les éléments par exemple, donc clientres d'origine. Et pas de pb de HE car j'ai de la chance apparemment :/
JahMan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, J'ai vu qu'il y avait apparement un source TV qui était sortit avec cette maj. Je voulais savoir si ca fonctionnait bien et comment le faire fonctionner? Au passage, personne n'a eu des infos sur une éventuelle sortit de de_nuke et de_inferno? Merci
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Salut,J'ai vu qu'il y avait apparement un source TV qui était sortit avec cette maj. Je voulais savoir si ca fonctionnait bien et comment le faire fonctionner? Au passage, personne n'a eu des infos sur une éventuelle sortit de de_nuke et de_inferno? Merci[/quotemsg] Alors, tu fais: "rcon sv_stv 1" puis "rcon changelevel nomdelamap", là il se connecte. rcon hltv_record nomdeladémo > pour commencer à enregistrer. rcon hltv_stop > Pour stop l'enregistrement de la démo. rcon hltv_delay xx > Pour régler le délai (xx en secondes) rcon hltv_status > te dis si ca enrgistre et le delay rcon sv_hltv 0 > Arrête le HLTV
JahMan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Merci beaucoup enfin un HLTV pour source xD. Je vais enfin plus devoir lagger pour devoir record
pikash Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Moot ? Tu sais me dire ou vont les fichier de Hud Tweaker car j'ai employé ça et si je delete les fichiers ça devrait aller... Merci d'avance.
m000t Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 click sur "reinitialiser" dans le hud tweaker et ça efface les fichiers comme il faut. Retour à la normale quoi.
pikash Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ouep, c'était ça qui merdait :/ Dommage c'était bien ce programme... Merci.
m000t Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ouep, c'était ça qui merdait :/Dommage c'était bien ce programme... Merci.[/quotemsg] Il marche toujours le tweaker. C'est juste que l'update a reinitialisé ton hud. Rien de méchant donc.
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Et le Hud Tweaker en question on le trouve ou s'il vous plait ?
schnauzer Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 tu vois la signature de m000t ? ... ben tu clik sur "cs:s hud tweaker" ...
apoklips Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Ben c est bien sympa de nous dire que ca va chez toi apokalips mais ce serait encore mieux si tu nous disais COMMENT t as fais pour que ca marche lol .[/quotemsg]si t'avais lu, t'aurais vu comment j'ai fait. J'ai eu la meme chose (+ l'argent), alors je me suis dit que ca venait peut de hud tweaker. Donc je suis retourné dedans, j'ai un peu changé la dispo (quelques pixels) et j'ai sauvegardé et appliqué. Je suis retourné dans cs et tout s'affichait.[/quotemsg]
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai essayer se programme avec de l'espoir... en me disant qu'il me remettrer le HUD qui na jamais exister dans mon jeux !... Et non sa marche pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.