Kirua Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Voila, ou est ce que l'on pourrai trouver un listing de toute les commande que le peut utiliser sur source sur n'importe quel serveur, je cherche notement celle qui permet de savoir qui est admin ou pas sur un serveur comme c'etait le cas sur 1.6 par exemple avec la commande "who" (si je me souvient bien), mais la sur source ca existe pas, y'en a t-il une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Il en existe des centaines, cherche sur google tu en trouveras plein. Ou même sur Vossey d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Forum steam. Section CSS. Regarde les post-it. Ils y sont tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 ouin! j'ai beau chercher je ne trouve pas cette commande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 http://www.neonblu.com/public/cvar2.txt aller servez vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 lol, il y en a pas mal, ca nous fera de la lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.