edved03 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Bon je sais que en disant cela, je me ferrai des enemies (et en faite je ne le pense meme pas vive valve), mais je dois dire que Counter Strike Source devient de plus en plus "jouable" !! Mais une chose que je me demande, c'est que Valve ils ont tellement de projet en cour: HL2 Afterm.., DOD:source, CS:Source, HL3 (scenario), VAC2, HDR, SDK, et encore pleins d'autre projets en cour je pense, mais ont-il asse de personnel pour realise tout cela?
mariowario02 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Je suppose,sinon ils n'auraient pas annoncer tous ça,mais c'est vrai qu'il y a pas mal de chose en préparations!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 beaucoup de projets sont finis maintenant. Il ne reste plus qu'a les entretenir et pour ce qui est du personnel je ne m'en fais pas trop pour eux. Ca doit etre une équipe de développement suffisament importante pour qu'ils puissent mener tous ces projets de front
Psylohk Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Et puis s'il n'ont pas assez de personnel, il mettron pllus de temps. C'est rien, on est habitué avec eux
Cooker Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de projets pour leur équipe, et quand on fait tout en même temps, soit on fait lentement, soit on fait mal...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.