royalhunt Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 moi je pense que Valve decrait héberger soit meme sur son site ou celui de steampowered les skins persos et mettre une "marque" comme quoi ce skin ne donne pas d'avantages visuels. et donc tous les autres seraient considérés comme cheat mais bon on peut rêver...
lars528 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Quelqu'un sait-il comment desinstaller juste CSS ? J'ai peur de me faire bannir avec les skin que j'ai mis...je préfère donc réinstaller.... Quand je vais dans ajout/suppresssion de programme, je voit que HL²....quelqu'un peut il m'aider ? a+
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Quelqu'un sait-il comment desinstaller juste CSS ? J'ai peur de me faire bannir avec les skin que j'ai mis...je préfère donc réinstaller....Quand je vais dans ajout/suppresssion de programme, je voit que HL²....quelqu'un peut il m'aider ? a+[/quotemsg] Si c'est juste pour virer tout tes skins, tu n'as qu'a supprimer le dossier cstrike c'est tout :/
lars528 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Je supprime tout le repertoire D:\Valve\Steam\SteamApps\Monpseudo\counter-strike source ? Et pour le reinstaller apres je fais comment ? (j'ai la version boite). Merci.a+
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 tu fais un clic droit sur Cs:s dans la fenetre Steam et propriété, ensuite il y a un bouton pour vider le cache
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Je supprime tout le repertoire D:\Valve\Steam\SteamApps\Monpseudo\counter-strike source ?Et pour le reinstaller apres je fais comment ? (j'ai la version boite). Merci.a+[/quotemsg] Pas besoin les skins sont dans le dossier cstrike tu supprimes juste ce dossier, quand tu relanceras une partie de CSS, ça t'en reteléchargera un nouveau tout propre.
lars528 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 ok merci. Et si je supprime le repertoire dont je parlais au dessus, ça va se retelecharger aussi ? Parce qu'au début ou j'avais CSS, j'ai téléchargé un pack de map qui s'installait avec un installeur....et je sais pas ce que ce truc a été modifié d'autre dans mon repertoire CSS (je me rappelle que l'ecran titre avait changé....) :fou: Je prefererais avoir un CSS tout propre pour etre sur de pas me faire virer.... :ange: Si je supprimme le repertoire principal, steam va-t-il tout reinstaller ? :sweat: Merci.a+
lars528 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bon voila j'ai effacé le cache de counter et j'ai retéléchargé mais quelque chose me chiffonne : avant d'effacer les fichiers, le repertoire faisait 400 Mo...et maintenant il n'en fait plus que 35... :heink: Est-ce normal ? a+
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bon voila j'ai effacé le cache de counter et j'ai retéléchargé mais quelque chose me chiffonne : avant d'effacer les fichiers, le repertoire faisait 400 Mo...et maintenant il n'en fait plus que 35... :heink: Est-ce normal ?a+[/quotemsg] Ben oui tout ce qui était dans le pack a été supprimé, oui tu peux effacer le dossier principal aussi (counter-strike Source) il se retéléchargera, c'est ça la magie steam
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 En fait ça ne se retélécharge pas, ça se décompresse depuis le GCF ^^
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 oui masi vous connaiser des skins non cheater
royalhunt Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 bien sur, va faire un tour sur le forum du CDG tu trouveras ton bonheur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.