skins et vac????

nike tout!!!

Messages recommandés

Posté(e)

ben voilà ce matin en me connectant pour jouer a css j'ai eu des problèmes avec les skins de mes armes qui étaient refusés!!!Est ce que c'est le vac qui empêche d'avoir des skins!!!dois-je dire adieu à mes skins préférés et jouer définitivement avec le css d'origine???

Posté(e)
A bon pourquoi?[/quotemsg]

Bah imagines que ce soient des skins qui modifient les hitboxes (bien que je ne pense pas que ce soit possible.... :/)

Un exemple plus réaliste : imagines que les skins soient changés afin que les terros soit rouge vif et les CTs en bleu, on les voit mieux et pas de risque de tks.

Mouais bah...... [:grillade]

Posté(e)

encore ça, j'au vu des skins, genre models basse qualité mais quand tu mettais une ommande dans la console, tu les voyais a travers, pas d'aussi loin qu'avec un cheat classic mais a 10 mettre tu vois toujours dépasser un bout...

Posté(e)
les models des persos, et textures des maps, selon leur poids, je pense.., c'est pour ça que même un skin bien fait peut parfois poser problême[/quotemsg]

Possible, à mon avis ce sont les models qui poseront problèmes, pour les skins ça devrait aller !

Posté(e)
oui il faut différencier les deux :

models pour les persos et skins pour les armes, c'est bien ça ?[/quotemsg]

Non en fait il faut différencier les deux depuis CS:S*, on parle de skins quand la forme du personnage ou de l'arme ne change pas, mais uniquement la texture (skin = peau) ils ne sont constitués que de fichiers .vtf qui sont en fait des fichiers de dessin.

Et les models c'est quand la forme change, ils sont donc constitués de fichiers .vmt et de fichiers .vtf, (et d'autres encore, mais je ne suis pas sûr) mais ces fichiers prennent donc beaucoup plus de place.

*sur 1.6 il n'y avait qu'un seul fichier qui comprennait la texture et le modele.

Posté(e)
Ma culture générale te remercie :whistle:[/quotemsg]

Mais de rien. ;)

Par contre, je pense à un truc, c'est pour les skins fluo, il n'y a besoin de changer que la texture, donc est-ce repérable par les anti-cheats ?

Posté(e)

Moi j'avais aucun models, uniquement des skins donc des changements de textures que ce soit pour les armes ou les persos et c'est à cause des armes que je n'ai pas pu accéder au serveur!!!O_o--->bref remise à zéro de cs c'est plus simple!Mais tout de même c'est dommage car je hais les cheateurs mais bon ...la y a de l'abus!!!

Posté(e)
Bah imagines que ce soient des skins qui modifient les hitboxes (bien que je ne pense pas que ce soit possible.... :/)

[/quotemsg]

C'est impossible : les hitboxes sont fixées au niveau serveur et donc, si on exagère, un terro sur le serveur qui a une tête (ba oui normal :lol:) ne pourras pas être sans tête chez un client parce que celui-ci aurait truqué ses models, et donc éviter les hs. Sûrement que le model ne sera pas accepté par le serveur ou je sais pas quoi.

Non en fait il faut différencier les deux depuis CS:S*, on parle de skins quand la forme du personnage ou de l'arme ne change pas, mais uniquement la texture (skin = peau) ils ne sont constitués que de fichiers .vtf qui sont en fait des fichiers de dessin.

Et les models c'est quand la forme change, ils sont donc constitués de fichiers .vmt et de fichiers .vtf, (et d'autres encore, mais je ne suis pas sûr) mais ces fichiers prennent donc beaucoup plus de place.

*sur 1.6 il n'y avait qu'un seul fichier qui comprennait la texture et le modele.[/quotemsg]

Je cherche un prgm genr HLMV pour les mdl mais qui marche avec les .vtf et/ou les .vmt.

TKS

Posté(e)

Je cherche un prgm genr HLMV pour les mdl mais qui marche avec les .vtf et/ou les .vmt.

TKS[/quotemsg]

Pour ce qui est des .vmt ce sont en fait des fichier images, il y a un logiciel sur www.markilly.net, et pour les .vtf, bah ces des fichiers 3D, pour 1.6 il y avait HLMV, et pour Source ben c'est le model viewer de SDK, il est un peu chiant car on est obligé d'installer correctement le modele dans le bon repertoire pour le visualiser, mais je ne pense pas qu'il en existe d'autres a l'heure actuelle.

Posté(e)

C'est sur que de changer les skin des Terro ou Ct en rose fluo avec des chapeau de lutins afin de les reperer cachés derriere une caise.... Ca c'est du cheat ! meme si Vac laisse passer....

Comme Arcanos je suis pour garder les skins, sons et persos d'origine !

De plus certains serveurs obligent tout les joueurs à remettre les skins normales....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.