nike tout!!! Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ben voilà ce matin en me connectant pour jouer a css j'ai eu des problèmes avec les skins de mes armes qui étaient refusés!!!Est ce que c'est le vac qui empêche d'avoir des skins!!!dois-je dire adieu à mes skins préférés et jouer définitivement avec le css d'origine???
royalhunt Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 non avoir des skins peros n'est pas considéré comme du cheat, cependant certains serveurs refusent les joueurs possédant des skins persos, et donc les oblige à mettre ceux par défaut
nike tout!!! Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 oki merci beaucoup pour l'information, je vais revoir la liste de mes favoris;p
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 efectivement, le VAC detecte certains skins comme du cheats cela dépend surement de la maniêre dont ils sont crées.. Et les skins, models persos sont interdit en compétitions en LAn
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Parce que des skins persos peuvent etre utilisés pour faire du Wallhack sans avoir besoin de programme de cheat particulier, juste la console et des skins..
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Imagine le mec avec des skins rose fluo...Il voit super bien dans les zones sombres...
K4b4L Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 A bon pourquoi?[/quotemsg]Bah imagines que ce soient des skins qui modifient les hitboxes (bien que je ne pense pas que ce soit possible.... :/) Un exemple plus réaliste : imagines que les skins soient changés afin que les terros soit rouge vif et les CTs en bleu, on les voit mieux et pas de risque de tks. Mouais bah...... [:grillade]
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 encore ça, j'au vu des skins, genre models basse qualité mais quand tu mettais une ommande dans la console, tu les voyais a travers, pas d'aussi loin qu'avec un cheat classic mais a 10 mettre tu vois toujours dépasser un bout...
royalhunt Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 et comment le VAC détermine si un skin est du cheat ou pas ? il y a certains trucs à prendre en compte ? c'est seulement pour les skins des persos ou pour les skins des armes aussi ?
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 les models des persos, et textures des maps, selon leur poids, je pense.., c'est pour ça que même un skin bien fait peut parfois poser problême
K4b4L Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 les models des persos, et textures des maps, selon leur poids, je pense.., c'est pour ça que même un skin bien fait peut parfois poser problême[/quotemsg]Possible, à mon avis ce sont les models qui poseront problèmes, pour les skins ça devrait aller !
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 oui il faut différencier les deux : models pour les persos et skins pour les armes, c'est bien ça ?
K4b4L Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 oui il faut différencier les deux :models pour les persos et skins pour les armes, c'est bien ça ?[/quotemsg] Non en fait il faut différencier les deux depuis CS:S*, on parle de skins quand la forme du personnage ou de l'arme ne change pas, mais uniquement la texture (skin = peau) ils ne sont constitués que de fichiers .vtf qui sont en fait des fichiers de dessin. Et les models c'est quand la forme change, ils sont donc constitués de fichiers .vmt et de fichiers .vtf, (et d'autres encore, mais je ne suis pas sûr) mais ces fichiers prennent donc beaucoup plus de place. *sur 1.6 il n'y avait qu'un seul fichier qui comprennait la texture et le modele.
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Ma culture générale te remercie :whistle:
K4b4L Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Ma culture générale te remercie :whistle:[/quotemsg]Mais de rien. Par contre, je pense à un truc, c'est pour les skins fluo, il n'y a besoin de changer que la texture, donc est-ce repérable par les anti-cheats ?
nike tout!!! Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Moi j'avais aucun models, uniquement des skins donc des changements de textures que ce soit pour les armes ou les persos et c'est à cause des armes que je n'ai pas pu accéder au serveur!!!O_o--->bref remise à zéro de cs c'est plus simple!Mais tout de même c'est dommage car je hais les cheateurs mais bon ...la y a de l'abus!!!
K4b4L Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Bon ben donc VAC bloque même certains skins, sur quel critères ??? Mystère :/
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 bah vu ce qu'ils laissent passer aussi, mieux vaut s'en accomoder
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Personnellement je ne suis pas pour ces customizations donc bon ça me gène pas.
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Bah imagines que ce soient des skins qui modifient les hitboxes (bien que je ne pense pas que ce soit possible.... :/)[/quotemsg] C'est impossible : les hitboxes sont fixées au niveau serveur et donc, si on exagère, un terro sur le serveur qui a une tête (ba oui normal ) ne pourras pas être sans tête chez un client parce que celui-ci aurait truqué ses models, et donc éviter les hs. Sûrement que le model ne sera pas accepté par le serveur ou je sais pas quoi. Non en fait il faut différencier les deux depuis CS:S*, on parle de skins quand la forme du personnage ou de l'arme ne change pas, mais uniquement la texture (skin = peau) ils ne sont constitués que de fichiers .vtf qui sont en fait des fichiers de dessin.Et les models c'est quand la forme change, ils sont donc constitués de fichiers .vmt et de fichiers .vtf, (et d'autres encore, mais je ne suis pas sûr) mais ces fichiers prennent donc beaucoup plus de place. *sur 1.6 il n'y avait qu'un seul fichier qui comprennait la texture et le modele.[/quotemsg] Je cherche un prgm genr HLMV pour les mdl mais qui marche avec les .vtf et/ou les .vmt. TKS
Ludwig13 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 en modifiant une ligne dans un des fichiers des skins de joueurs, on peut les rendre fluorescent, de_dust2_tchernobyl
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Je cherche un prgm genr HLMV pour les mdl mais qui marche avec les .vtf et/ou les .vmt. TKS[/quotemsg] Pour ce qui est des .vmt ce sont en fait des fichier images, il y a un logiciel sur www.markilly.net, et pour les .vtf, bah ces des fichiers 3D, pour 1.6 il y avait HLMV, et pour Source ben c'est le model viewer de SDK, il est un peu chiant car on est obligé d'installer correctement le modele dans le bon repertoire pour le visualiser, mais je ne pense pas qu'il en existe d'autres a l'heure actuelle.
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 C'est sur que de changer les skin des Terro ou Ct en rose fluo avec des chapeau de lutins afin de les reperer cachés derriere une caise.... Ca c'est du cheat ! meme si Vac laisse passer.... Comme Arcanos je suis pour garder les skins, sons et persos d'origine ! De plus certains serveurs obligent tout les joueurs à remettre les skins normales....
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