Voir sa propre ombre durant le jeu!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vois les ombre de tout le monde a cs:source sauf la mienne durant les phase de jeux.Meme lorsque je suis spectateur a la premiere personne je voi lombre du joueur mais quand vien mon tour de jouer je ne la voie pas !

une solution svp!!??

Posté(e)
Voila je vois les ombre de tout le monde a cs:source sauf la mienne durant les phase de jeux.Meme lorsque je suis spectateur a la premiere personne je voi lombre du joueur mais quand vien mon tour de jouer je ne la voie pas !

une solution svp!!??[/quotemsg]

je suis un peu étonné quand meme, car quand tu joues (mon cas) je vois bien l'ombre de mon joueur :P

Posté(e)

et bien pas moi...!!!!

et cest bien pourquoi jai ecrit ce topic alors tes phrases inutile tu te les garde svp!!

non mais!

Posté(e)

serieux ???

vous avez de la chance de pouvoir tirer dans les pieds en faisant HS

bon aller je vais vous aidez c'est à cause de votre connection ou des petits lags

je ne vois que ca comme explication LOoL

ps:meme si le hitbox de la tete est mal placer ,il n'est pas placer au pied MDR

Posté(e)
Dans les pieds, ça fait pas loin de 98 hp... Tu parles d'abréger les souffrances...

ouai mais au couteau... avec du meme pas 10 hp par coup je croi qu'il faudrait une option "Coma" en plus... :bounce:

Posté(e)

Lol l'option Coma.

Le coup des tirs dans les pieds qui claquent HS, ça marche aussi sur 1.6, et avec presque toutes les armes, en fullant bien. C'est une des caractéristiques de CS: en fullant dans les pieds, tu touches la tête... En visant la tête, tu touches le mur...

Témoignage d'un boulet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.