Le Vac 2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

:??: Quand sort vac2 je c'est vous allé me dire que vous ne le savé pas mes ses surtout parce'que je suis écoeurer des hacker je peu même pas jouer sur un server sans qui aille

un Ta*****que de hacker pis le probleme c qui te frustre en te tuant trop rapidement et que parce'que tu est facher tu veux le butté mais c pas fesable moi la mdr ju tané :fou: je vais peter {les plomb <-----lol

Posté(e)

Valve a dit dans une précédante annonce que le public ne saurait pas quand VAC2 sera actif. Il l'est peut-être déjà, et on n'en saura rien. Donc personnellement, je ne m'amuserais pas trop à cheater en ce moment sur Steam...

Par contre, je veux pas trop gueuler, mais ton post est à la limite du compréhensible. ;)

Posté(e)
Valve a dit dans une précédante annonce que le public ne saurait pas quand VAC2 sera actif. Il l'est peut-être déjà, et on n'en saura rien. Donc personnellement, je ne m'amuserais pas trop à cheater en ce moment sur Steam...

Par contre, je veux pas trop gueuler, mais ton post est à la limite du compréhensible. ;)[/quotemsg]

J'avoue ces mecs ils servent a rien si ils doivent cheater pour gagner bah qu'ils aillent se faire foutre...En plus on est traité comme une merde lorsque on voit qu'on cheat et ils n'ont aucun respect de la part des autres joueurs...

Ils ne meritent que: http://www.tekyo.com/link2.php?PostID=2278

Et la tout est super dit si le VAC2 pouvait faire la meme chose...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.