Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Salut a tous, ce topic est vraiment bizzarre et je cherche quelqu'un pour m'aider. Les nom quand son inverser.Jetait sur un server avec un de mes amis et son etait Pooly(Qc). Il etait counter terrorist mais lorsque je le voyait jouer il etait terrorist et meme dans la fenetre des stat il etait placer terrorist.Seulent lorsqu'il ecrivait on voayi qu'il etait counter-terrorist.Ceci est clairement un bug et nous avons de nombreux test sur le server pour s'assurer que c'etait lui.Son nom etait melanger avec une autre personne SI SI je vous le jure! Et le prie,c'est que ds une autre partit 1 semaine au par avant son nom napparaissait meme pas dans les stats! c'est a ni rien comprendre haha!! HA cs:source sans bug...valve c'est a revoir!!
schnauzer Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 ca fait ca depuis la derniere maj ... espêrons que ca sera rectifié lors de la prochaine .
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Il suffit de sortir de Cs... avec la touche "windows" puis de revenir et les noms sont revenus correctement.....
PrHopHet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Sinon ya le bug que les noms sont deux fois les meme mais c'est une autre personne qui joue..
killmanf Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Mouais, dès que Valve corrige un bug ils en mettent un encore plus gros. J'ai beau adorer Counter, Valve sont des foireux.
pecky Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 C'est pas la programmation d'une tortue logo non plus... c'est un poil plus complexe. De toute façon les bugs font parties intégrante d'un logiciel et à ce propos (étant moi-même développeur) je reste plutôt tolérant vis à vis de ce genre de "désagrément" (du moment que ledit bug est corrigé dans les updates prochains).
m000t Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Pareil que pecky. Du moment que le bug est pas bloquant
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 D'autant plus que celà n'affecte pas le gameplay... Profitons de ce "qui est qui" offert par Valve jusqu'a la prochaine mise à jour
MyStic200 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 A oui, sur le serveur vossey y'avais hl_master qui n'était pas dans les stats mais qui était bien là :sweat:
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 A oui, sur le serveur vossey y'avais hl_master qui n'était pas dans les stats mais qui était bien là :sweat:[/quotemsg] Bah si c'est que hl_master c'est pas grave Je plaisante bien sûr !
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Un patch qui corrige ce petit désagrement viens de sortir
synaid Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Mouais, dès que Valve corrige un bug ils en mettent un encore plus gros. J'ai beau adorer Counter, Valve sont des foireux.[/quotemsg]bah ils font pas expres non plus hein, ce sont juste des humains comme toi ou moi qui essaient de faire de leur mieux...
LorDMansoN Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Buf fixé par steam, mise à jour de ce matin
K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Arrêtez de vous plaindre, l'important c'est qu'ils corrigent rapidement ces bugs, comme là !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.