Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 voila... des que j essai de me connecte a un server css ce messages apparait :sweat: (de plus ma liste de server css ne se telecharge pas), pourtant jai desactive mon firewall et j arrive a jouer sur HL² DEATHMATCH ! :??: donc... c kwa la pb ?! :fou: :fou:
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 le langage sms est interdit.. si les servers ne rafraichissent pas c'est certainement un probleme de firewall, t'es sur que t'a desactivé celui d'xp ?
K4b4L Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 voila... des que j essai de me connecte a un server css ce messages apparait :sweat: (de plus ma liste de server css ne se telecharge pas), pourtant jai desactive mon firewall et j arrive a jouer sur HL² DEATHMATCH ! :??: donc... c kwa la pb ?! :fou: :fou:[/quotemsg] La question de base dans ce genre de problème est : Est ce que tu as la 9box de 9télécom ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.