Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 je veux utiliser nomorefps mais une fois installer et des que je veux me connecter a un serveur il me dit un bidule genre serveur no scripts/dsp_presest.txt
royalhunt Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 tu aprles du pack More FPS ou du pack no more lag ?
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 allé allé soir j'ai match impossible de jouer sans
killmanf Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Tu n'as pas match ce soir mais tous les soirs J'ai rarement vu une team qui fasse tant de matchs. Sinon pour ton problème je te conseille de le désinstaller en effaçant tous tes fichiers.cfg.
kiome Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Nan il suffit juste de supprimer ce fichier, ça marchera
killmanf Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ben j'ai dit quoi ? De le désinstaler EN effaçant tous les fichiers.cfg et non pas ET.
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 oki mais je prends plus logiciel y me soule on vois plus le sang donc on vois si on le touche.... je faire mon mix de commande
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 sinon t'as ça sur le site de l'impact team , c'est eux qui l'on codé et c'est nickel pour regler sa config : http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker tu va dans les options avancées et tu peux enlever à ta guise plein d'options graphiques.
kiome Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Heu sinon j'ai dit les principales résolutions de problèmes dans un topic d'ici !!! Et j'ai pas dit de supprimer les CFG, juste le dsp_preset.txt !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.