ERROR rouge ds la map (pb de texture)

thibspayne

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je réédite mon sujet

j'ai un problème...dans chaque map où il y a dé poubelles, les poubelles n'apparaissent pas ...et à la place il y a écrit ERROR en grosse lettre rouge qui clignote (lé 5 lettre apparaissent en 3D)

donc voilà ça casse le design de la map...je voudrais savoir si qq sait comen on peut virer ce pb ( de texture je pense)

d'avance merci..+

Posté(e)

c'est un problème avec le modèle.. vérifie avec le HL model viewer que ce modèle existe bien.

Posté(e)
merci...j'ai essayé mais ça a pa marché..ta une autre solution??[/quotemsg]

Comment ça ça n'a pas marché ? Il t'indique un message d'erreur ou il te dit que tout est bon ... :??:

Posté(e)

si ta carte video est une nvidia il y a eu un bug sur les mise a jour recemant !! moi g le meme probleme mai en moin importan ; ca me fait pareil que toi mai que lors du test video donc je m'en occupe pas ! voila bon courage

[#ff0000]Motdumodo: 1 mois de TT pour monsieur, 2 messages plus haut j'ai dit de faire attention à l'écriture...tu as du zaper mon message.

EDIT: bah zut il est déjà bannis ^^[/#ff0000]

Posté(e)

Un seul et unique conseil achete le jeu et arrete de télécharger la version emporio... Voila c tout bye...

Ps: tu pourras tout essayer ca restera quand meme comme ca :)

A ba oui ya des inconvenients de ne pas mettre 60€ dans un jeu :D

Posté(e)
Un seul et unique conseil achete le jeu et arrete de télécharger la version emporio... Voila c tout bye...

Ps: tu pourras tout essayer ca restera quand meme comme ca :)

A ba oui ya des inconvenients de ne pas mettre 60€ dans un jeu :D[/quotemsg]

ou t'as vu qu'il a parlé d'une version piratée du jeu? :heink:

Posté(e)

LoOoL toutes les versions d'Emporio on ces blocks ERROR.

Sachant en plus que t'as essayé steam://validate/240 . Enfin bon je vois que ça (un pote avait le meme probleme et il avait la version emporio). Sinon ben tu desinstalles TOUT steam avec counter source et hl²

Edit : c'est sur quelles maps que ca te le fait ??

Posté(e)

Sachant en plus que t'as essayé steam://validate/240 . Enfin bon je vois que ça (un pote avait le meme probleme et il avait la version emporio). Sinon ben tu desinstalles TOUT steam avec counter source et hl²

Edit : c'est sur quelles maps que ca te le fait ??[/quotemsg]

parceque ton expérience te permet de dire que ce bug vient uniquement des versions piratées?

pour avoir des jugements la dessus t'as du en voir passer des config différente et des jeux HL2

Posté(e)

Edit : c'est sur quelles maps que ca te le fait ??[/quotemsg]

HS : Un pote à moi à une version achetée de hl², et il à un problème de ERROR (au stress test, on en avait déjà parlé dans un topic je crois...), ça n'a donc rien à voir.

En revanche, comme le dit lamouche, il se peut fortement que cela vienne des pilotes...

Posté(e)

moi perso ca apparait sur les 3 premier bloc qui tournent au stress test je pensais que ca vanais de mes drivers les 76.41 mais faudrais que je test pour en etre sure mais bon c'est pas tres génant

c'est sure que toi si c'est dans le jeu ca doit etre gavant

Posté(e)

Je pense que les 3 error viennent de fichiers que VALVe a oublié de mettre ^^ tout comme certains sons (quand on frappe des cannetes and co, c'est fun à voir dans la console quand on joue à HL²).

Posté(e)

Je suis d'accord. Le test fonctionnaint bien avant et depuis la dernier mise a jour j'ai les 3 erreurs aussi. Je n'ai rien changé d'autre donc celà vient de chez valve. Pour les sons manquant oui c'est comique, tu attrapes une console rouge et noir....c'est tellement plus beau ! :lol:

Posté(e)

Alors deja d UN : est'ce qu'il a dit que c'etait sur hl² ??

On est dans la partie counter ? nan ...

de DEUX chandler va voir sur le forum emporio ... Ohh comme par hasard Y'en a beaucoup qui post pour ce probleme o_O .

Et de TROIS : est-ce qu'il a parlé de ce bug qui arrivait dans le test ?? Nan ...il a dit dans les MAPS !

Ps : il repond plus :)

Posté(e)

nan...je met les choses au point...je n'ai pas de version emporio...j'ai acheté comme tout le monde.

secondo, je n'ai ce problème que sur css...dans toutes les maps qui ont des poubelles (à savoir compoud-train-assault)...parcke dans dust 1 et 2 pas de poubelles donc c bon...

maintenant je sais toujours pas quoi faire? réinstaller css é hl² c'est fait, mais le pb subsiste

Posté(e)

si tu as réinstallé CSS je vois pas ce que cela peut etre. A tout hasard réinstalle tes drivers graphique mais je doute que ça fonctionne.

PS: quand tu as reinstallé HL²... as tu bien supprimé tout tes fichiers apres desinstallation ?? car si c'est un model corrompu il se peut qu'il subsiste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.