Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 salut sous cs:source j'aimerais, via le menu admin, pouvoir automatiquement mettre un son ou accéder à la liste des joueurs à kicker.... mettons que je veuille sélectionner dans mon menu : 6, 9, 1 j'ai mon essayé ça : bind "l" "admin; wait ; wait; wait; menuselect 6;wait ; wait; wait; menuselect 9; wait ; wait; wait; menuselect 1" et ça marche pas ça s'arrête après le menuselect 6.... qqn a une idée?
thedark Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 regarde dans la console si il existe pas des commandes ma_menu_*** ou autre activant directement le menu désiré comme sous AMX.
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai pas encore testé mais effectivement d'après mani-admin-plugin.com ça a l'air d'être ça mci
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 effectiement commeledit dark, les fonction ma_xxxx sont activé don tu peux juste binder parex: ma_kick[/quotemsg]Moi c'est TheDaRk pas dark
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ça marche impec ma_play x où x est le numéro du son ma_kick ma_say je ferai à l'occasion un petit récapitulatif des raccourcis qu'il peut être intéressant d'utiliser pour ceux qui comme moi voudraient binder certaines fonctions
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 c'est dans le Tuto [:thedark:3] on les fait pas a moitier hein...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.