Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour za tous... Voila, je suis admin sur CSS/Mani, après avoir pas mal administré CS 1.6 avec amx. Il y a différents trucs que je n'arrive pas a faire avec Mani, peut-être pourrez-vous me renseigner... 1) fixer les cvar (friendly fire, alltalk, autobalance... ) 2) lancer des matchs. Ca peut paraitre con, mais j'ai rien trouvé pour lancer un match avec Mani... c'est possible ? 3) Lancer des votes (l'equivalent d'une commande : amx_vote "mettre le FF ?" "oui" "non" sous AMX). Egalement proposer un votemap (avec un choix limité de maps) ou faire un votekick. Euh... ca sera tout pour le moment merci theplayer
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 toutes ces foonctions sont intégrés dans mani plugins..
moiiii Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Qui, chez moi, ne marche pas ! :sweat: J'ai bien bindé la touche (comme il est indiqué dans ton tuto ) mais ca ne fonctionne pas
edved03 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 chez moi la commande match ne change rien aux commandes obligatoires pour les matchs (cad, timelimit,forcecam, etc) Est ce que il existe deja un vrai plugin war pour css.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.