Gh0st Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Et bien c'est pas la joie ! Alors voila, depuis hier soir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai des problèmes de textures sur les éléments du décors (carcasses de voitures, container,...) et aussi sur les skins des personnages. Voici des screens: Mais lorsque je m'approche de l'élément en question, alors il redevient plus ou moins net. => et j'ai ce bug uniquement lorsque je met les graphismes des textures et des modèles au max et le détail de l'image au minimum (c'est comme ca que j'ai toujours réglé mon jeu et j'avais jamais eu de probleme :??: Alors pour le 2ieme probleme, c'est que sous la map compound (uniquement je pense) j'ai parfois de sacades lorsque j'arrive à certains endroit (comme l'entrepot où démarre les ct) J'ai deja essayé plusieurs commandes (cl_interp 0.05, cl_smooth 0, ...) mais ca de ne donne pas vraiment de résultats. Et mon 3ieme probleme, c'est mon ping qui est fort élevé. Lorsque j'arrive sur un serveur je suis toujours dans les 130, voir plus puis ca descend lentement jusqu'a 70 - 60 mais ca ne se stabilise pas. Avant j'avais toujours un des meilleurs ping. J'ai également essayé plusieurs commandes (cl_cmdrate "40",cl_updaterate "40", rate 20000) mais ca ne donne de nouveau pas de réel résultats. PS: j'ai une connection 512kb.s/256kb.s Voila, j'espere que vous pourrez m'aider parce que moi j'en ai ras le bol de tout ces problemes. Y a vraiment qu'a CSS que j'ai ça Merci a vous :hello:
Gh0st Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Et bien personne ne peut m'aider ??
KrNaJ Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Moi ca me fait penser a un bug graphique dont on a déja parlé dans le forum mais je ne sait plus où désolé. Peut-être une histoire de pilote de carte graphique non mis a jour...
KrNaJ Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Essaie de regarder ici mais bon je te garanti rien. http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=853&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=2&p=1&trash=0&subcat=0
Gh0st Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Et bien je viens de tester css ce matin et on dirait que la mise a jour a réglé ce probleme de textures. Mon ping a l'air egalement d'etre redevenu correcte (+/-34) Mais les saccades sont toujours présentes et puis aussi un bug de HUD (je vois pas qui tue qui ni mon argent ni ma vie) depuis la mise a jour. Donc voila bien la preuve que Steam n'est pas très génial...
Gh0st Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Et bien oui en fait ce bug de HUD etait causé par HUD tweaker et j'ai résolu le probleme en réapliquant mon HUD perso. Donc ben voila il me reste que les saccades que j'ai sur la map cs_compound (uniquement apparement) PS: merci quand meme pour ton aide KrNaJ
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.