police

rb183

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être en modifiant les fichiers ttf de ton repertoire resource dans ton dossier cs:source ;)

Posté(e)

salut,

1/ Démarrer -> Exécuter: Taper "charmap" puis ok.

2/ Choississez les charactères spéciaux que vous désirez en double cliquant dessus, il s'accumuleront dans la fenêtre du bas.

Les charactères qui ont la forme d'objet ne sont pas acceptés.

3/ Simplement un copié-collé des charactères dans les options du jeu comme pour changer de noms et voilà.

A vous de tester les bonnes combinaisons.

A noter également que certains charactères sont différents sous le jeu.

(tuto vu surle net, j'ai pas tester)

a+

Posté(e)
salut,

1/ Démarrer -> Exécuter: Taper "charmap" puis ok.

2/ Choississez les charactères spéciaux que vous désirez en double cliquant dessus, il s'accumuleront dans la fenêtre du bas.

Les charactères qui ont la forme d'objet ne sont pas acceptés.

3/ Simplement un copié-collé des charactères dans les options du jeu comme pour changer de noms et voilà.

A vous de tester les bonnes combinaisons.

A noter également que certains charactères sont différents sous le jeu.

(tuto vu surle net, j'ai pas tester)

a+[/quotemsg]

J'ai testé, ca marche.

Posté(e)

Ca m'étonnerai ça, charmap te permet d'utiliser les caractères speciaux pas de changer la police dans css.

Posté(e)

Non non, ton tips sert à utiliser les caractères speciaux de la police par defaut ;)

Posté(e)

slt a tous oué bé moi jarrive tjrs pas achanger ma police et a changer mes grafitti pour en mettre des perso kelk1 peu maider sil vous plais ?? merci

Posté(e)

Pour la police je peux pas t'aidaer mais il faut mettre steam en anglais (Menu Steam> Paramètre> Langue) ensuite tu redémarre steam, tu importe ton tag sous CSS (Oui ca marche) et après si tu veux (je pense que oui) tu peux remmettre steam en Français$

voila @+

• 2 weeks later...
Posté(e)

On peut mettre une nouvelle police grâce à la touche alt+pavé numérique.Il suffit d'aller dans la fenêtre du pseudo de cs:s , puis , tout en gardant appuyé "alt" , on tape des combinaisons de chiffres sur le pavé numérique.Exemple: en tapant 0-1-3-4 on obtient ceci: † .Il faut juste du temps pour connaitre les combinaisons.Mais au moins c'est simple!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.