rb183 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Salut à tous juste comment fait on pour ajouter une police dans cs source genre une police gothique
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Peut être en modifiant les fichiers ttf de ton repertoire resource dans ton dossier cs:source
Trisspal Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut, 1/ Démarrer -> Exécuter: Taper "charmap" puis ok. 2/ Choississez les charactères spéciaux que vous désirez en double cliquant dessus, il s'accumuleront dans la fenêtre du bas. Les charactères qui ont la forme d'objet ne sont pas acceptés. 3/ Simplement un copié-collé des charactères dans les options du jeu comme pour changer de noms et voilà. A vous de tester les bonnes combinaisons. A noter également que certains charactères sont différents sous le jeu. (tuto vu surle net, j'ai pas tester) a+
rb183 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai télécharger une police est elle n'est pas inclut dans le menu charmap
Gh0st Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 De toute façon ca ne se verra pas dans le jeu. c'est seulement les polices par defaut (incluse a windows donc) style arial, ...
poseidon95 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Pas bête de vouloir changer la police de cs source !!!
Trisspal Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 salut,1/ Démarrer -> Exécuter: Taper "charmap" puis ok. 2/ Choississez les charactères spéciaux que vous désirez en double cliquant dessus, il s'accumuleront dans la fenêtre du bas. Les charactères qui ont la forme d'objet ne sont pas acceptés. 3/ Simplement un copié-collé des charactères dans les options du jeu comme pour changer de noms et voilà. A vous de tester les bonnes combinaisons. A noter également que certains charactères sont différents sous le jeu. (tuto vu surle net, j'ai pas tester) a+[/quotemsg] J'ai testé, ca marche.
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ca m'étonnerai ça, charmap te permet d'utiliser les caractères speciaux pas de changer la police dans css.
m000t Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 pour changer carrément les polices du HUD sinon (vie, etc..) passez voir là : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Modifications-du-HUD-sujet-689-1.htm
Trisspal Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Autant pour moi, j'ai mal compris la question. Mon tips marche pour utiliser une police différente pour le pseudo, c'est tout.
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Non non, ton tips sert à utiliser les caractères speciaux de la police par defaut
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 slt a tous oué bé moi jarrive tjrs pas achanger ma police et a changer mes grafitti pour en mettre des perso kelk1 peu maider sil vous plais ?? merci
And3rs0n Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Pour la police je peux pas t'aidaer mais il faut mettre steam en anglais (Menu Steam> Paramètre> Langue) ensuite tu redémarre steam, tu importe ton tag sous CSS (Oui ca marche) et après si tu veux (je pense que oui) tu peux remmettre steam en Français$ voila @+
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 c bon merci jai réusii mais la police non lol
m0uleSh0uteux Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 On peut mettre une nouvelle police grâce à la touche alt+pavé numérique.Il suffit d'aller dans la fenêtre du pseudo de cs:s , puis , tout en gardant appuyé "alt" , on tape des combinaisons de chiffres sur le pavé numérique.Exemple: en tapant 0-1-3-4 on obtient ceci: † .Il faut juste du temps pour connaitre les combinaisons.Mais au moins c'est simple!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.