Hesitation avant achat de HL² (CS:S) !

Maniolo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Alors j'ai pas encore test HL² (et oui y'en a encore...)

Et je me demande si ça vaut le coup de l'acheter tout de suite( en esperant qu'il baisse par la suite).

Je voudrais savoir si le probleme des hitbox sous CS:S a été reglé, et si il est plus trop buggé

Et sinon y a t-il des bons chans sur quakenet pour trouver des war/gather CS:S ? Genre clanwar c'est tres rare que j'en vois.

Posté(e)

Oui il me semble que le prix de HL² a deja baissé. Il y a eu plusieures mises à jour de CS:s qui ont résolu le problème de Hit-box.... mais il reste tout de meme quelque petits bugs encore à fixer avant de voir la communeauté CS passer en source. On trouve des chans Mirc pour cs:s mais pas encore de francophones...

Posté(e)

Je ne sais pas si les prix baisseront beaucoup sous STEAM mais personellement je pense que si tu es déjà sur CS (avec une team et un bon niveau) alors il vaut mieux attendre. Pour ceux qui n'ont pas de team ou qui débutent sur CS, autant directement s'adapter à CSS qui devrait être l'avenir (d'ici 6 mois/1 an...). Sinon bah HL² est sympa (et HL: S aussi, pour moi qui n'avait jamais été très loin dans HL).

Posté(e)
Salut !

Alors j'ai pas encore test HL² (et oui y'en a encore...)

Et je me demande si ça vaut le coup de l'acheter tout de suite( en esperant qu'il baisse par la suite).

Je voudrais savoir si le probleme des hitbox sous CS:S a été reglé, et si il est plus trop buggé

Et sinon y a t-il des bons chans sur quakenet pour trouver des war/gather CS:S ? Genre clanwar c'est tres rare que j'en vois.[/quotemsg]

déjà pour hl2 je te conseille de tester la démo officielle ; il est quand même très interressant avec tous les mods en préparation ; autrement pour css les hitboxes sont toujours assez horribles, par contre il n'y a pas trop de bugs à part ça. :)

Si tu as une bonne connection achètes sur steam, c'est moins cher :

-environ 45 € pour hl2 + css

-environ 55 € pour hl1 + cz + hl2 + css + dods + hls

Posté(e)

Ouais enfin pour moi le plus important c'est les hitbox, si il faut viser n'importe où sauf la tête pour faire un HS, c'est limité...

il y a quelque chan francophone pour trouve des wars css

tu peux m'en citer ? car je cherche avant tout des gathers/war, le ffa ça fait quelques temps deja que ça m'interesse plus trop.

Posté(e)

c'est la formation d'une team. (regroupement de 5 joueurs) afin de jouer en team, le temps d un match....Bref c'est une team faite à l arrache.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.