Problème de FPS avec la 6600 bizarre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Malgré le temps que j'ai mis pour voir qu'il y avait une alim a mettre sur la 6600 j'etais content pis je remarque que j'ai que entre 30 et 50 fps ... même en minimum....

AMD XP 2100+

GFROCE6600 128 DDR

60 HDD

768 MO DE RAM

J'ai une Aliùm 250 W c'est ptète pour ça?

mlerci par avance

Posté(e)

Ton alim est trop faible à mon avis, autrement ton processeur est limite:/

Par contre, c'est pas normal que tu aies des fps aussi bas avec les graphismes au minimum. Changes d'alim et ça devrait aller mieux ;)

Posté(e)

j'ai 13 ans et j'ai pas des sous pour tout...

j'ai déjà investit pour la ram et la carte graphique donc le processuer je peux pas pour le moment je pense prendre une alim 400 watts ça ira?

Posté(e)

C'est clair que ta CG est sous alimenté, tu as de la chance que rien n'as grillé sur ton PC !

Pour le processeur, ce n'est pas la grande classe, mais il est quand même largement suffisant pour faire tourner CSS correctement !

Posté(e)

car je vois pas de reel difference entre mon ancienne fx5200 et ma new 6600... donc sa doit etre ça...

car même en testant le morefps j'ai pas de gain de fps...

Posté(e)

C'est parce que plus les cartes sont récentes plus elle consomme en courant je te conseille de vivement remettre une ancienne ccarte pour ne pas endomager ton pc ! Et ensuite de changer ton alim tu vera la différence et puis son processeur c'est pas une bete c'est sa va :|

Posté(e)
et puis son processeur c'est pas une bete c'est sa va :|[/quotemsg]

Je disais par rapport a ce que disait Super69, comme quoi son processeur était limite, je suis pas d'accord il est largement suffisant !

Posté(e)
darth, t'avais mis combien de HDD/lecteurs sur ton pc ? Normalement une 400W de marque (fortron ou autre) suffit pour les dernières cartes graphiques.[/quotemsg]

un seul DD et 2 lecteurs cd/DVD

mais a l'époque c'était clairement spécifié sur la config mini de la CG, premiere version oblige..

Posté(e)

dans la continuité du probleme, j ai une 6600 GT + athlon 3000+ + 512 ram et comme la cg marchait pas du feu de dieu, j ai acheté une nouvelle alimentation : LC 550Watts (avant c etait une 250 watts)

le probleme, c est que j y gagne toujours pas beaucoup :(

la raison doit venir des tensions : avec speedfan j ai remarque que je recevais pour la tension +12V, 11.13V avec l alim 250W, maintenant 11.31V avec l alim 550W

d où viendrait le probleme?

carte mere?

bios?

Posté(e)
dans la continuité du probleme, j ai une 6600 GT + athlon 3000+ + 512 ram et comme la cg marchait pas du feu de dieu, j ai acheté une nouvelle alimentation : LC 550Watts (avant c etait une 250 watts)

le probleme, c est que j y gagne toujours pas beaucoup :(

la raison doit venir des tensions : avec speedfan j ai remarque que je recevais pour la tension +12V, 11.13V avec l alim 250W, maintenant 11.31V avec l alim 550W

d où viendrait le probleme?

carte mere?

bios?[/quotemsg]

c'est effectivement une alim correct...

faudrait peut etre apprendre a lire avant de dire c'est de la merde nan apoklips?

Posté(e)

lol moi aussi j'ai une 6600gt j'ai changé l'alim car sa buggé grave et j'ai une lc 550 watts aussi et je tourne à 11.70V avec mon alim et sa change pas mon fps bon il est vrai que mon sempron 2800 c'est pas le mieux mais bon voila

J'ai 512de ddr pc3200 samsung

Posté(e)

parait qu il faut au moins etre a 11.80 V (et encore ...)

pour profiter pleinement de la 6600gt

Posté(e)

moi jais qu'une 5700le en 256 et je tourne a 70.5 fps environ ,alor je pensse que la 6600gt peut faire mieu

Posté(e)
Moi j'ai une geforce 6600 avec une pentium 530 et 1 go DDR 400 et une alimentation de 350 W. Est-ce que c'est suffisant comme alim?

Lol, oui c'est suffisant mais je vois pas l'interet du 1 go DDR 400 avec un Pentium 530Mhz....

Pour que ton pc tourne bien faudrait un P4 de 2.8 Ghz pour ta ddr 400 et la 6600 c'est beau mais elle est sous exploitée !!!. Sinon ton alim est bonne

Et pour repondre a Protection SMS, je te conseil une alimentation 350W et alors de monter ton procsesseur a 2.4 Ghz ou alors de le changer. J'ai une 9800 Pro et un P4 2.0Ghz et j'ai gagné 10 Fps en poussant le processeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.