john5kult Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Salut à tous, j'aimerais connaitre la commande qui permet de changer l'autoaliazing, car je dois le changer à chaque démarage de CSS pour ne pas avoir de bugs :s Du coup, avec la commande et un bind, tout serait plus facile Merci d'avance...
john5kult Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Et d'ailleurs, par la même occasion, si quelqun connait la commande à binder pour sortir le cut direct sans avoir tirer, ba ce serait cool... Cimer à tous, Tcho
TILT0 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 bah tu appuie sur la touche 3 ^^.... soit tu te fat un bind perso.. soit tu met la commande hud_fastswitch" en 1 au lieu de 0...mais toute tes armes changeront rapidement(tu touche a la molette, ta pas besoin de cliquer pour confirmer..l'arme est prise toute seule..moi je joue comme sa...mais jutilise presque pas la molette lol)
john5kult Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Ok cimer, ça c'est fait! Il me reste le problème de l'antialiazing (et pas auto -> quel boulet de moi...) Si quelqun connait cette commande, merci à lui.
m000t Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 La commande c'est mat_antialias voila
john5kult Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Ok cimer! Et je suppose que derrière on met 2 pour le x2 etc....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.