Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Désolé de vous embêter mais je cherche une vidéo L0L pour un ami... Je ne sais plus si c'est sur css ou cs 1.6. En fait c'est une vidéo de qqs frags genre à travers les murs et 3 frags d'un coup au snip etc lol c'est une vidéo à la fin je me souviens c'est écrit l337 ou qqch comme ça. J'ai cherché pendant 1/2 heure sur vossey et google et rien trouvé. Je suis sûr que c'est ici que je l'ai vue. Merci d'avance! Ps: les "qqs" et "qqch" ne sont pas du langage SMS mais des abbréviations reconnues par la langue (française, pas de boeuf ^^)
royalhunt Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 des vidéos comme ça yen a des tas, mais sinon va voir sur www.cs-top10.net ya pas mal de vidéos là bas
bordaga Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 si je vois de quel video tu veux parler je l'ai dans mes archives ! je l'ai trouver sur vossey je crois que le titre du post dans lequel il est c'est "avis au meilleurs cseurs" ou un truc comme ca....je vais faire une petite recherche....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.