Cyborg Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour à tous. J'ai deux PC monter en reseau dont un où est intaller CSs. Je voudrai donc savoir s'il est possible d'installer le même CSs sur mon autre PC en utilisant le même compte Steam. En gros, 2 Pc avec le même jeu pour pouvoir y joué à deux. Par avance, je vous remercie de votre aide. :wahoo:
super69 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour à tous. J'ai deux PC monter en reseau dont un où est intaller CSs.Je voudrai donc savoir s'il est possible d'installer le même CSs sur mon autre PC en utilisant le même compte Steam. En gros, 2 Pc avec le même jeu pour pouvoir y joué à deux. Par avance, je vous remercie de votre aide. :wahoo:[/quotemsg] oui, mais seulement en LAN pas sur un serveur internet edit : pour installer css sur ton deuxième ordi, fais un copier-coller de ton répertoire steam
Cyborg Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Merci pour ta reponse. Donc, je peut y joué à deux, en créant un serveur avec des Bots, c'est ça?
Cyborg Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 :pfff: arfff...c'est vrai, j'avais oublié. Mais bon...chut!!! personne n'as rien vue
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bah a partir du moment où c'est pour jouer en LAN, il faut pas chipoter quand même :/
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Ouais ben dans ce cas là, Valve n'avait qu'a prévoir une protection pour ça !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.