speedkore Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 yo les djunsse bon alors vossey devrai se taper des tutos je pensse que beaucoup de personne pourrai venir en plus et vu que j en est pas trouver si quelqu'un pouvait nous fair un tuto detailler se serai po mal merci beaucoup
schnauzer Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 va donc faire un tour dans la FAQ . en plus ta façon d'écrire est imcomprèhensible .
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 gné? il y a besoin d'un tuto pour utiliser 4 commandes?
speedkore Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 chuky tu n'est pas modo ta reponsse serre a rien alors pourquoi k avoir mise??? Tu devrai y fair un tour aussi et tu devrai arreter de te prendre aussi pour superman.... sur ce...bah voui mais bon quand je fait bat_add_T ou CT il me di rien il fait rien j'ai chercher mais je trouve pas pourquoi
schnauzer Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 ya pas que les modos qui peuvent trouver que c'est mal écrit je trouve que tu écris comme un pied et tu vas quant meme pas me dire le contraire ... ma reponse ne sert a rien ? ben tu pose une question, je te dis ou alé voir la réponse ! lol si j'avais su ! ... ah oui, au vu du nombres de réponse que tu à eu, tu devrais plutot me remercier d'avoir répondu , et surtout d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout ton message . nan nan jme prend pas pour superman bien au contraire ... et puis en plus j'mets pas mon slip par dessus mon pantalon moi . ah oui d'ailleur pourquoi superman met son slip par dessus son pantalon ? @+
Adeikalam Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 En plus si t'écrivais un peu mieux tu aurais pu remarquer que t'as écrit BAT_add... alors ne critique pas les autres :non: et regarde d'abord ce que t'écris
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Stop. La question ne contient pas de style sms donc arretez de lui tomber dessus hein. Vous restez a vos places, l'aidez si vous le pouvez/voulez et ca se passera très bien merci
speedkore Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai essayer bot_add_t et ct ca ne ma mi aucun message d erreur ou autre pas de nom de commande inconnu T_T j avait deja explorer la FAQ mais lol y avait pas la reponsse (abrut*) lol bon kan j essai de changer la difficulter par contre il me met ca "Can't change replicated ConVar bot_difficulty from console of client, only server operator can change its value" j'ai un "Gserv formul basic" priver je pensse qu j'ai la possibiliter d acceder moi meme au "server operator" mais je sais pas ou ça se trouve si quelqu'un pouvai m aider.... thx(^^)
akboy Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Lorsque tu lance un serveur, vérifie bien que tu a assez de place disponible (dans les options). Par contre, si tu n'est qu'un simple client et que tu ne gère pas le serveur, tu ne peut pas ajouter/supprimer des bots. Voila
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Tu as essayé tes commandes via le rcon ? Sinon bah merci d'éviter le style sms et l'écriture à la n'importe quoi.
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Il n'y n'a pas mis rcon bot_add_ct ou t car il faut deja qu'il rentre la rcon du serveur via rcon_password plus le password de la rcon ensuite sa sera bon !
K4b4L Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 En plus si t'écrivais un peu mieux tu aurais pu remarquer que t'as écrit BAT_add...alors ne critique pas les autres :non: et regarde d'abord ce que t'écris[/quotemsg] Bah BAT_add c'est bon s'il veut ajouter des chauve-souris !
speedkore Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 -je suis clien du serveur c'est a dir c'est moa qui l est acheter enfin loué j'ai accée au ftp et j'ai mon espace clien sur Gserv... -oui evidament j'ai essayer via Rcon -Proph3te t inkiet je suis pas stupide .... je sais pas ecrire mais je suis pas stupide rcon_password ***** et Rcon add_bot_CT -noobguy "Bah BAT_add c'est bon s'il veut ajouter des chauve-souris ! " ta pas autre chose a foutre que flooder un topic (repondre un truck qui n'a totallement rien a voir avec le topic c'est du flood) c'est bon j'ai fait une faute de frappe remet tan la premier fois c'est drole mais bon voila quoi.... -pour le style sms bah je m'excuse encor j'essai de fair de mon mieu voila j'ai repondu a touses merci beaucoup de l intention porter a mon problemes c'est cool merci encor mais je n 'ai toujour pas trouver il faut rajouter un fichier ou quelque chose comme ca??? je rentre sur mon serv je met rcon_password ***** apres add_bot_ct et il ne reagi pas par contre quand je regle la difficulter il me met un message comme quoi seul l operateur du serv peux changer la difficulter mais c'est moi qui les acheter donc c'est moa l operateur.....non??? ps j'ai regarder partout dans mon espace clien et je n'ai pas trouver
Arcanos Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Tu as déjà essayé de contacter leur service clientèle ? Peut-être doivent-ils activer certaines choses de leur côté.
speedkore Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 pas bete Arcanos je vais essayer mais bon a mon avis c'est moi qui n'y arrive pas... jarodissimo pas grave pour 20 euro....(^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.