Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour, a tous J'ai un petit problème avec cs source, j'arrive a lancer le jeu il ne plante pas mais j'ai un ecran noir... Le menu est vivant, car quand je passe la souris j'entend les cliquetis... J'avais le meme probleme avec HL2, mais je voyais le menu car le fond etait clair. De plus lorsque je jouais a HL2, il me fallait un petit coup de torche pour que les textures des persos apparaisent, rigolo non... Je pensais faire de meme avec CS source mais je n'y vois rien pour configurer mon cs... Avez vous une astuce pour résoudre mon probleme, ou un moyen de changer le fond d'ecran d'affichage du menu de presentation CS... Merci ++
caciuss Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Si tu croi qu'un fond claire te permettrait de voir ton menu elors je tu peux essayer de télecharger un autre fond, plus claire... y'en a des trés beau sur http://www.ceoclan.fr.tc/
Pinky67 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Bof casiuss je doute de cette solution.Le truc a faire, si t'es sur que la torche peute régler ca ( plustot bizarre mais bon =) ) , tu bind une touche dans le config.cfg qui te permettre de l'allumer. J ai plus trop le temps. Bonne chance =)
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Salut merci casius je vais regarder ca... Pour le truc de la torche, moi aussi ca me semble bizarre mais ca marche réellement... En fait après quelques renseignement il sagit du "pixel shader" qui permet de faire pas mal d'affichage sur les dernieres cartes video. Généralement des drivers permettent d'utiliser le pixel shader, par exemple directX 9.0c. Ma carte une radeon IGP 320M (mémoire partagé !!!berk) Fais tourner HL2 avec quelque désagréments mais elle marche et c'est bien l'essentiel... O fait je crois bien que le bind ne fonctionne que dans le jeu, pas au menu de présentation... A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.