phil302 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 [...]les gens de parler par conversation msn, téléphone, skype ou xfire ... [...][/quotemsg]Ca doit couter cher quand meme xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Une question un peu parrallèle a ce débat :Est ce autorisé de jouer à counter-strike en match avec Power Strip qui augmente ta luminosité et ta gama ?[/quotemsg] ca dépend. En lan si ton écran est trop clair c'est plutot mal vu, mais tant que tu restes dans les limites du raisonnable ca passe
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 c'est pas terrible niveau qualité, ca peut permettre a des teams malhonnetes comme il y en a bcp de cheater (determination des emplacement des joueurs de la team adverse quand les autres sont morts etc..) mais ce n'est pas le seul logiciel de communication il y a aussi skype et ventrilo, faudrait ke steam prevoit un logiciel pour ca...venez nombreux sur le serveur -=*N.$.K*=- tchô....
edved03 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Est ce que on peut utiliser un server teamspeak avec Ventrilo?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 bah non :/ c'est comme si tu utilisais MSN sur le réseau ICQ :/
mansoncss Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 petite info, moi te ma team nous utilison ts, et pas seulement pour jouer . a chaque fois que j'allume mon pc je suis sur ts, ca permet de pouvoir parler à ses potes. Concernant les voix, à force de parler avec les memes personnes y'a aucun probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.